Mais faut pas trop en parler, sinon ils vont se réveiller de leurs hibernation et polluer notre joli forum !

Le but du topic était de dire que les saison BS sont "pourries"? Pour info, je poste simplement la conclusion du tout premier message, celui de Crisis, qui a lancé le topic.Akaroizis a écrit :Que les saisons 2 et 3 étaient toutes pourries (enfin c'était le but du topic je crois), donc je ne posterais pas sur ce sujet x) Car ce n'ai pas ma pensée profonde. Bref.
De toute façon le sujet était assez clairement expliqué dans le titre.Crisis a écrit : (...) Voilà rapidement quelques points ! Et la balance positive est plutôt bonne !
Définitivement, cette nouvelle série doit faire ses preuves, mais cessez de dire que c'est une catastrophe, c'est vraiment TRES TRES TRES loin d'être le cas ! Donc merci pour cette saison 2 !
Ra Mu a écrit :Akaroizis a écrit :Que les saisons 2 et 3 étaient toutes pourries (enfin c'était le but du topic je crois), donc je ne posterais pas sur ce sujet x) Car ce n'ai pas ma pensée profonde. Bref.
Toute ta fesse! (A comprendre: tout à fait!) x-)Akaroizis a écrit : Je ne parlerai pas sur ce topic si on continuait de parler de son but premier que j'ai rappelé, tu l'avais sûrement compris Dodie x) x)