FANFICTION COLLECTIVE : Tome 1

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Il me reste à conclure( x-) ) mais il va falloir que j'arrête...peut-être pourrai-je reprendre plus tard...et j'ai pas corrigé le reste, ça va trop vite, si tu voulais bien attendre ce soir, Seb, ce serait parfait...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

J'adore juste magnifique je fait la modif
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

Att pour modif la dernière parti que je Tao envoyé stp y va y avoit de très grosse modif je devrai t'envoyer la nouvelle version avent 13h30 au plus tard 15h30

Edit
Bon est bien je suis tjrs autent blufer pas ton talent je t'envoie tout avec le texte de haokah tal
Dit juste par curiosité ne serai tu pas romancière?
note serie:

Trahison/Insulte totale:

Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Raang »

Je valide pour Arthur.
Il a bien menti à Zia sur une partie de ses origines.
Il cache notamment le fait qu'il est envoyé par ''quelqu'un' pour surveiller Laguerra.

Et sinon, encore une fois, cette partie est bien écrite
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Cuisiner m'a inspiré, la suite et fin de la scène Mendoza /Laguerra bientôt...et je m'arrêterai pour l'instant, je veux juste terminer ça. Et non, je ne suis pas romancière, t'inquiète.
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

Voila nonoko tout fini je t'ai tout envoyer en MP

Aller je go en cour j'ai une heur de fr ensuite une de libre et âpre une d'anglais sa va être leclate (ironiquement)
note serie:

Trahison/Insulte totale:

Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

Je viens de réaliser si on mettait tout le chapitre en livre de poche on attendrai quand même facile 110 page
:geek: [-| x-)
note serie:

Trahison/Insulte totale:

nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Isabella était pétrifiée. Pendant toutes ces années de souffrance, elle s'était interdite d'imaginer leurs retrouvailles, de croire même à leur possibilité. Elle avait pris un risque en venant à Barcelone, en organisant ce rendez-vous, mais elle n'avait plus le choix, le temps pressait. Elle s'était si longtemps crue invisible, cachée par ses atours noirs, qu'elle avait pensé qu'elle pourrait le revoir à son insu, qu'il ne se douterait de rien...mais elle n'avait pas en main toutes les cartes, cette fois, il avait appris qu'elle était vivante! Et maintenant? La perspective d'avoir à s'expliquer la paniqua, elle chercha à se dégager, mais il accentua la pression sur son bras, serrant jusqu'à lui faire mal.
- comment?...pourquoi?....parle!
Ces paroles, dites dans un souffle, ne firent qu'augmenter son trouble, elle devait fuir! Fuir plutôt que d'affronter la honte, d'avouer sa faiblesse, sa trahison...seule la mort de son père pouvait lui donner le courage de s'expliquer devant Mendoza, elle avait été stupide en venant ici avant de lui avoir réglé son compte! Elle sentit la colère monter en elle.
- parle!
Le ton devenait menaçant, insensiblement, il perdait son sang-froid, pourquoi se taisait-elle, pourquoi cherchait-elle à fuir? Elle se débattit de plus belle. Alors, devant ce silence persistant, incompréhensible, son stoïcisme habituel l'abandonna tout à fait, il se mit à lui cracher au visage toutes les hypothèses pernicieuses qui avaient empoisonné peu à peu son esprit et contre lesquelles il s'était efforcé de lutter de toute son âme, en vain, depuis qu'il avait lu la lettre de Roberto.
- tu ne veux pas parler, hein, alors c'est moi qui vais te dire pourquoi tu t'es fait passer pour morte pendant cinq ans, pourquoi tu m'as trompé si odieusement....ta mort...quelle réussite, vraiment! Et tu réapparais, en même temps que ton père... tu reviens manoeuvrer dans l'ombre pour lui, tu reviens parce qu'il te l'a demandé, comme il t'a demandé il y a cinq ans de disparaître!
- Non!
Isabella s'était redressée et frémissait de rage. Comment osait-il...
- Non? Ce n'est pas lui qui t'a demandé de me jouer ce vilain tour? Tu en es donc la seule responsable? A la bonne heure...
Il la lâcha brusquement, tout en la rejetant en arrière. Isabella aurait voulu parler, mais elle ne parvenait pas à réagir à cette situation qui prenait un tour fatal, sans qu'elle l'ait voulu. Mendoza la toisa, un sourire amer aux lèvres:
- tu ne dis rien....tu es donc en panne de mensonges?
Il prit la lettre qu'elle lui avait remise, la déchira, puis il se détourna et partit en lâchant une dernière pique:
- la prochaine fois que tu croises ton père, donne lui rendez-vous ici même, pour un duel, s'il veut se venger, qu'il ait le courage d'affronter ses adversaires en face!
Isabella le regardait s'éloigner, impuissante...elle était en train de le perdre une deuxième fois, par sa seule faute...elle ne pouvait pas le laisser croire...mais il avait pourtant raison, elle l'avait trahi! Alors la colère contre elle même, contre sa lâcheté, sa stupidité, la submergea, elle s'écria sans plus réfléchir:
- affronte-moi donc plutôt!
Se débarrassant de son manteau, elle se précipita sur Mendoza, l'épée à la main. Il eut tout juste le temps de s'écarter qu'elle était déjà repartie à l'attaque, mais cette fois il para le coup.
- c'est ridicule! je ne me bats pas contre les serpents, je les écrase!
- je vais te faire ravaler tes insultes!
Isabella était déchaînée, elle se sentait humiliée, bafouée, mais n'avait que trop conscience de sa responsabilité dans ce qui était en train de se passer. Autant en finir, maintenant, tout de suite, dans une danse macabre qui les emporterait tous les deux en enfer, définitivement. Quant à sa mission, quant à sa vengeance, elles n'avaient plus aucune importance, seules comptaient ces retouvailles funestes avec son amant.
Les deux combattants jetaient toutes leur forces dans cette confrontation où s'exprimaient cinq années de souffrance et de frustration. Ils s'épuisaient dans un corps à corps douloureux autour de la croix de Montjuic, sans qu'aucun ne prenne l'avantage sur l'autre, jusqu'au moment où Isabella se retrouva acculée contre le monument de pierre, à bout de souffle, la pointe de l'épée de Mendoza à deux centimètres de son coeur. Elle résistait pour la repousser, puis sa résistance faiblit, elle cessa de vouloir résister et chercha les yeux de Mendoza pour y plonger une dernier fois son regard. Elle sentit alors qu'il relâchait la pression sur sa lame. Leurs regards se croisèrent. Il baissa son arme, renonçant à se protéger de la riposte d'Isabella. Elle laissa tomber la sienne...il contemplait son amour perdu avec une tristesse infinie, et ce qu'elle lut dans ses yeux la bouleversa. Plus rien ne comptait désormais que cette douloureuse tristesse qu'il lui fallait apaiser à tout prix. Elle prit lentement le visage de Mendoza entre ses mains tremblantes, le rapprocha du sien sans détacher ses yeux de ceux de son amant, et leur lèvres se joignirent en un baiser qui avait le goût salé des larmes coulant sur leurs joues, et où se mêlait l'amertume de la séparation qu'ils avaient endurée et la douceur enivrante qui les submergeait désormais. La nuit les enveloppait, plus rien ne comptait: ils s'étaient retrouvés.
Unagikami mon amour
Yokai Circus
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Mission accomplie, je vais essayer de faire plus court la prochaine fois, mais je tenais à faire ma scène! Bon, le plus dur ça a été la conclusion, bien sûr... x-)
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

Je pleure en ce moment tellement c beau! :cry:
note serie:

Trahison/Insulte totale:

Verrouillé