FANFICTION COLLECTIVE : Tome 1

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Ah oui, merci de la remarque !
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Raang »

Bon, c'est pas tout ça, mais il faudrait que quelqu'un relie Esteban à Mendoza et Tao.
Alors, nonoko, qui sera le plus rapide ?
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Revenons à Mendoza et Tao...

Comme il s'y attendait, la chute fut rude. Le fouet avait permis de gagner trois mètres au plus. Les buissons plutôt maigres et le poids de Tao n'avaient rien arrangé. En se redressant, Mendoza ressentit une douleur à la cheville, mais cela passerait, il avait l'habitude..
- Tao? Tao? ça va mon garçon?
- Pilotage automatique, atterrissage en douceur, ah ah, tout va bien Mendoza, tout va bien!
- Bon, trouvons un endroit sûr pour finir la nuit.
- Eh, cet endroit me rappelle quelque chose...on serait pas déjà passés par là, la dernière fois?
- la dernière fois? Ah, tu as raison! la grotte devrait se trouver par ici!
Après une progression difficile dans les hautes herbes et les broussailles, ils finirent par retrouver la grotte où ils avaient dormi, autrefois, cette fameuse nuit où Esteban leur avait faussé compagnie pour rejoindre le monastère. L'entrée était à présent complètement cachée par la végétation, et ils eurent un peu de peine à se frayer un chemin avant de pouvoir enfin se reposer sur le sol dur et froid. La fatigue et la douleur commençaient à avoir raison de la bonne humeur de Tao, qui maugréait pendant que Mendoza s'efforçait de soigner avec les moyens du bord sa blessure.
- Aïe! fais attention, j'ai un peu mal tout de même!
- la balle a bien entamé la chair...mais tu n'es pas trop douillet, c'est étonnant...
- comment ça c'est étonnant? tu t'attendais à quoi? à ce que je gémisse comme une fille? Ouch!
- voilààà...ça devrait suffire pour l'instant, mais il faudra soigner ça correctement dès que possible.
- si Zia était là, elle m'aurait soigné ça en un rien de temps avec trois herbes, elle!
- oui, mais elle n'est pas là, et tu te contenteras de mes piètres compétences!
- et Esteban, il est où ce lâcheur? lâcheur, et qui fait ses coups en douce en plus! C'est bien lui, tiens, tu te souviens, comme il nous avait plantés là, dans cette grotte? Mais qu'est ce qui lui a pris d'entraîner Zia je ne sais où pour...Oh, Mendoza, dis moi que c'est un cauchemar, elle va revenir, hein, ils vont revenir, hein, et tout sera comme avant..
- calme toi, Tao, tu as besoin de repos. Ce qui est arrivé est arrivé....plus vite tu auras repris des forces, plus vite nous pourrons nous remettre à la recherche de Zia.
- nous remettre à la recherche de Zia, la bonne blague! on n'a pas la moindre idée d'où elle se trouve! Tout ce qu'on sait c'est que le demi-frère de Maria l'a enlevée pour la livrer à son père, l'infâme Fernando Laguerra, dont il ignorait qu'il était son père jusqu'à ce que la fille de ce même Laguerra revienne d'entre les morts pour révéler la véritable identité de Laguerra, qui se faisait passer auprès de son fils pour son cousin! Et à présent Roberto Laguerra nous cherche sûrement pour nous faire la peau parce qu'on a pénétré dans sa maison sans autorisation! Et on est obligés de dormir dans une grotte alors que je devrais être au fond d'un bon lit bien douillet, soigné par une ravissante demoiselle, et toi tu boites, je t'ai vu tout à l'heure, pas la peine de jouer les marins stoiques, hein! J'ai bien résumé la situation, là?
- tais-toi et dors!
Mendoza avait déjà tourné le dos à Tao, s'était enroulé dans sa cape et s'efforçait de faire le vide dans sa tête pour récupérer un peu, mais il savait qu'il lui serait impossible de fermer l'oeil de la nuit, et qu'il lui faudrait se battre contre ses démons afin de ne pas perdre pied après ce qu'il venait d'apprendre: elle était vivante! Pourquoi? Comment? Quelles étaient ses intentions? Les questions sans réponse prenaient possession de son esprit comme une horde d'insectes rampants qui grouillaient et fouillaient dans son cerveau désemparé. Il sursauta et se redressa brusquement, la sueur perlant à ses tempes.

Une faible lueur pénétrait dans la grotte à travers l'épaisse végétation. C'était déjà l'aube, il avait du s'endormir. A ses côtés Tao semblait reposer paisiblement. Mendoza vérifia son état, et, rassuré, se leva pour sortir. Il franchit la barrière végétale avec précaution, l'oeil aux aguets. Une douleur lancinante lui rappela sa mauvaise réception de la veille. Une légère brume finissait de s'élever au dessus du sol humide tandis que le soleil apparaissait. Mendoza contempla un instant le disque lumineux qui semblait flotter à la surface de la brume, puis s'efforça de faire le point: Roberto les avaient aperçus, et il existait un risque pour qu'il l'ait reconnu, juste avant qu'il ne saute par la fenêtre. Si tel était le cas, ils ne pouvaient retourner en ville, ni son appartement ni la taverne de Rico n'étaient des endroits sûrs désormais. Il s'inquiéta pour Maria, mais elle était pleine de ressources, elle saurait faire face. Solliciter Gomez? C'était sans doute la seule option possible, s'ils parvenaient toutefois sains et saufs jusqu'à sa demeure. Il y avait de fortes chances pour que Roberto ait fait suivre Gomez après leur entretien, et se rendre chez ce dernier c'était risquer de se jeter dans la gueule du loup. Mendoza soupira. Cela ne s'annonçait pas bien du tout....et le plus pressé était de soigner correctement Tao.
Soudain, un bruit alerta le marin. Il avait cru percevoir un bruissement dans les hautes herbes, sur sa droite. Il se retira prestement à couvert dans les buissons situés devant la grotte et scruta l'endroit d'où il lui semblait que le bruit était venu. Un animal, sans doute, mais la prudence s'imposait. Il entendit à nouveau le bruissement, plus distinctement cette fois. Quelqu'un approchait....
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Raang a écrit :Bon, c'est pas tout ça, mais il faudrait que quelqu'un relie Esteban à Mendoza et Tao.
Je viens de lire ta requête, mission accomplie entre temps, j'espère que ça va: quelqu'un approche, et paf, on peut enchaîner sur ton début de chapitre où Mendoza pose la main sur l'épaule d'Esteban.
Si tu veux continuer avec Zia, je t'en prie, j'ai quelques idées pour développer la recherche côté Esteban, Mendoza et les autres.
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

modification du regroupement effectuer surtout si je fait des erreur dans la chronologie prévenez moi...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

Aufait nonoko, déjà je trouve tes reçu géniaux j'arriverai jamais à faire de si beau texte! mais à tu prévu d'expliquer commebt laguerra à survécu à l'effondrement de la base olmèque?
note serie:

Trahison/Insulte totale:

nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Merci Seb et merci à toi Raang, pour avoir initié cette aventure, je m'amuse bien, et si ça plaît, tant mieux, c'est fait pour, hein, Raang?
Seb_RF a écrit :mais à tu prévu d'expliquer commebt laguerra à survécu à l'effondrement de la base olmèque?
Ouh la! Déjà que j'ai fait revenir Gomez sans réelle explication, que je tue et que je ressuscite Isabella Laguerra dans le même temps (je vais révéler le comment du pourquoi un jour je le jure mais faut que je médite encore..), alors comment Laguerra père a survécu, euh, c'est pas ma priorité. Par contre je veux absolument savoir ce qui s'est passé entre lui et Esteban avec cette histoire de cicatrice, hein Raang, t'es attendu au tournant!
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

Dayeur si vous pouviez arenger quelques endroits car des fois vous dite que c un inconnu le kidnapeur d'autre foi que c laguerra... PS c laguerra ou Roberto qui poursuit Esteban? Vous citer les 2 dans les même passage comme étant le poursuivant...
Dite moi quoi modif dans le récapitulatif âpre svp...

Pour la suite vue que Esteban Tao et Mendoza ce sont retrouvés, je propose qu'ils aille chercher le condor (j'en ai discuté avec Raang en Sardaigne) pour faire des recherches depuis le ciel, grâce à sa il pourront trouver la demeure secrète et peut-être même voir Zia pas la fenêtre qui sais x-) ... (Par contre il faut qu'il retrouve la vielle pour retrouvé le médaillon d'Esteban V essayée d'écrire sa demain mais je vous préviens suis nul en écriture donc faite le aussi au pire on fera un petit mélange.
PS: Raang je prévois un voyage d'une duré de 2 jour grâce au navire de Tao, tu pourrais faire un passage où il discute de l'histoire avec laguerra (pour la cicatrice) comme sa on fait d'une pierre 3 coup il récupère les médaillon le condor et en bonus ce point du passé serai expliqué...

Vous en pensez quoi?
note serie:

Trahison/Insulte totale:

Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Raang »

C'est une idée géniale, juste géniale !
Et nonoko, je te remercie également pour avoir proposé des récits de cette qualité.
Et la cicatrice, hehe...
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

Merci beaucoup jecrit sa demain et on en discute le soir
note serie:

Trahison/Insulte totale:

Verrouillé