Bravo à Blue Spirit pour cette suite de qualité; les vrais fans apprécient

Franchement Sylvie, je peux pas te laisser dire ça.sylviedelyon a écrit :Cela reste néanmoins un bon divertissement pour les jeunes d'aujourd'hui peu exigeants et adeptes de Bob l'Eponge et Babar.
C'est une magnifique attaque !Itzamma a écrit :sylvie qui crache sa bile sur la suite sans discontinuer se complait également à aller assister à une projection sur grand écran des 2 premiers épisodes honnis et du 3ème qui ne mérite pas mieux. Curieuse tournure d'esprit. La mythomanie n'est pas exclue, ou alors une forme sévère de masochisme. Quand à comparer Babar et une suite, certes imparfaite, des Cités d'or, faut quand même avoir de sacrés problèmes d'objectivité, de bon sens, et d'observation....
 on répond à la bile par le venin
 on répond à la bile par le venin  
 Mouarf !!!! Tu as fait ce qu'il fallait. Si d'autres membres pouvaient enfoncer le clou, Sylvie comprendrait plus vite qu'elle n'a sa place sur ce forum. :->Itzamma a écrit : Arf, je m'étais pourtant juré de pas nourrir le(s) troll(s).

C'est trop quoi ... c'est bizarre
  C'est trop quoi ... c'est bizarre  ou c'est une blague (et j'commence à le penser sérieusement) ou ta mission c'est de tourner au ridicule les vraies remarques subtiles et constructives des personnes qui ne seraient pas ou peu convaincues... Et la plupart de ces personnes, j'en suis certains, attendent de voir la suite et la série dans son intégralité avant de se faire une opinion globale, surtout avec les épisodes qui viennent et qui sont d'après les premieres réactions non dénués de qualités
  ou c'est une blague (et j'commence à le penser sérieusement) ou ta mission c'est de tourner au ridicule les vraies remarques subtiles et constructives des personnes qui ne seraient pas ou peu convaincues... Et la plupart de ces personnes, j'en suis certains, attendent de voir la suite et la série dans son intégralité avant de se faire une opinion globale, surtout avec les épisodes qui viennent et qui sont d'après les premieres réactions non dénués de qualités 
 Je le dis haut et fort : "OUI je suis plus qu'heureux de vivre à nouveau une époque citédorienne , vive les Cités d'Or 2, merci Anne pour tes petits cadeaux et tes impressions qui m'impressionne et me font saliver d'impatience, et prions pour que ces qualités grandissantes sois constantes.
 Je le dis haut et fort : "OUI je suis plus qu'heureux de vivre à nouveau une époque citédorienne , vive les Cités d'Or 2, merci Anne pour tes petits cadeaux et tes impressions qui m'impressionne et me font saliver d'impatience, et prions pour que ces qualités grandissantes sois constantes.