Bande annonce de la série
Re: Bande annonce de la série
Je suis ton PERE.... tcccchhhh .... tcccchhhhhhhh
http://trouvaillestowanda.blogspot.fr/2 ... ve-un.html
http://trouvaillestowanda.blogspot.fr/2 ... ve-un.html
Merci Tikal
C'est le blog de Towanda
Allez, on va ramener un peu de ce qu'elle a écrit dans le coin.

C'est le blog de Towanda
Allez, on va ramener un peu de ce qu'elle a écrit dans le coin.
Le reste de l'article sur le blog de Towanda.Towanda a écrit : De La revanche des Sith à la Grande muraille de chine
[ Image Externe ]
En regardant la bande annonce (voir ci-dessous), il est aisé de reconnaître un personnage bien connu du cinéma ! Dark Vador, célèbre méchant des films Star Wars, n'a dû jamais retrouver d'emplois après avoir fait son célèbre rôle. Il a bien été vu, par-ci par-là, dans des petits boulots comme vendeurs au Mc Do ou comme sage-femme en Absurdie Orientale, mais rien qui ne lui ait permis de retrouver sa notoriété. C'est donc au travers des nouvelles Cités d'Or que Dark Vador espère redevenir la grande star qu'il a été avant la fin de La revanche des Sith !
C'est lui ! compte les "branches" du masque ! 1 2 3 4 sans aucun doute !!!. Après un long RSA, il décroche un contrat sur une licence de prestige ! Enjoy it!
Dark Vador... en delorean de "Retour vers le Futur" pour remonté au XVIème siècle ! On va se PTDR
J'ai pigé, la delorean est le prochain véhicule que nos héros vont trouver pour aller chercher les cités d'or à la racine (mu).Tikal a écrit :Dark Vador... en delorean de "Retour vers le Futur" pour remonté au XVIème siècle
Et pis après, i vont aller dans l'espace

C'était au programme que white Spirit et Téèphun recyclent les cités d'or.
Par contre recycler des personnages de cinéma dans mco2...

C'est peut-être une touche de modernité en plus du Cell Shading ???

Ma foi, ouais... le but de la manœuvre est de remettre l'animé au goût du jour, hein ?
en fait zares ... c'est l'arriere grand pere de dark vador, du coté de sa mere.
chez les zares/vador, on porte la museliere de generation en generation

tout le reste n'est que fantasme de troll...
x-)salomon a écrit:
en fait zares ... c'est l'arriere grand pere de dark vador, du coté de sa mere.
Vont-ils la sortir en objet dérivé? Parce que je veux la même pour mon (futur) copain x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
On plaisante mais j'espère vraiment que c'est pas le père d'Esteban parce que le coup du respirateur artificiel genre :
je me suis fait cramer la gueule par le Grand Héritage mais je suis vivant, je recherche mon fils et en fait je suis pas méchant mais c'est juste ma voix qui craint mais vous le saurez qu'au dernier épisode je le sens qd même venir gros comme une maison.
D'après le trailer on peut pas dire qu'il veut du mal aux enfants, juste qu'il les recherchent.
Par contre il a l'air avide de connaissance sur MU et les Cités donc çà se peut pas que ce soit lui vu que le Grand Prêtre était censé avoir lu ts les bouquins de la bibliothèque de l'épisode 37 (haaa l'épisode 37!!!)
Donc je me pose des questions et je me fais les réponses. Au revoir merci et à bientôt.
je me suis fait cramer la gueule par le Grand Héritage mais je suis vivant, je recherche mon fils et en fait je suis pas méchant mais c'est juste ma voix qui craint mais vous le saurez qu'au dernier épisode je le sens qd même venir gros comme une maison.
D'après le trailer on peut pas dire qu'il veut du mal aux enfants, juste qu'il les recherchent.
Par contre il a l'air avide de connaissance sur MU et les Cités donc çà se peut pas que ce soit lui vu que le Grand Prêtre était censé avoir lu ts les bouquins de la bibliothèque de l'épisode 37 (haaa l'épisode 37!!!)
Donc je me pose des questions et je me fais les réponses. Au revoir merci et à bientôt.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
putain on peut vraiment rien vous cacher...komenor a écrit :
je me suis fait cramer la gueule par le Grand Héritage mais je suis vivant, je recherche mon fils et en fait je suis pas méchant mais c'est juste ma voix qui craint mais vous le saurez qu'au dernier épisode x-) .

tout le reste n'est que fantasme de troll...
Ah je vous ai pas dis ? C'est mon pèèèèèère. Muhuhuhuuuu. Moi aussi j'ai une capuche et une grille de barbecue sur la tronche pour faire flipper le monde entier.