LOST - saison 5
[ Image Externe ]
Nico a écrit :Arf ...
Tellement cette 4ème saison est splendide que j'ai redébuté un nouveau visionnage !
Ca s'imposait ! x-)
fab76 a écrit :afin d'etre fin pret pour le 21 janvier prochain? (ou est ce fevrier?)
Nico a écrit :Terrible ce teaser de la saison 5 !
Lorsqu'on sait les conséquences qu'une fugue de sa part implique ...
Allez, patience, un p'tit mois et le bourricot va ruer plein pot !
fab a écrit :Taiyô No Ko a écrit :
Pour mesdames... enfin, madame surtout! x-)
alors toi tu sais parler aux femmes !!!
(euh à moi tout au moins x-) )
MERCI de cette délicate attention !!!!!!!!!!

Nico a écrit :Et au cours de cette 5ème saison, n'oublions pas la venue au
casting de Reiko AYLESWORTH (ex Michelle Dessler dans "24").
[ Image Externe ]
fab a écrit :je viens de regarder l'episode 1 de cette saison : (pas la recap du debut mais bien le 1er episode) : ca promet! je me disais bien que Faraday avait un role clé!
[spoiler=]mais est ce qu'avec ces sauts ds le temps les heros ne risquent pas d'etre confrontés à eux meme? à leur double en fait...[/spoiler]
fab a écrit :me repond à moi meme lol.... vu l'episode 2!! [spoiler=]la femme qui est de meche avec Ben on l'a deja vue dans une saison precedente en Angleterre avec Desmond ou Charlie non?[/spoiler]
vivement le 3!
sandy a écrit :je vais zieuter l'episode 2 dans quelques minutes.....ca promet

fab a écrit :j'aimerais savoir qui suit cette saison (une EXCELLENTE saison) hormis Nico , Taiyo et moi?
sandy a écrit :moi

j'en suis a l'épisode 4
dutique a écrit :moi j'ai lu tout les résumés de tout les épisodes et autres saisons. si, j'ai osé, vu que je ne pouvais pas voir la suite...
Magellan a écrit :ah lala ! je suis en plein milieu de la rediffusion de la saison 3 et je découvre encore des trucs : terrible !
Magellan a écrit :Phénoménale la saison 5 : scotché lol !
fab a écrit :phenomenale certes mais un peu perturbante car ne se passant plus uniquement sur l'ile...
(sinon j'adore Ben et ses yeux globuleux)
[ Image Externe ]
et pour faire plaisir à la gente feminine du forum : (à commencer par moi, sans blague!)
[ Image Externe ]
dutique a écrit :miam, merci Fab (quoique trop habillé à mon gout, mdr)
Magellan a écrit :MERCI NICO (non mais les filles héhé)
Taiyô a écrit :Nico a écrit :Je poste pour moi-même ....
Pas que, pas que... x-)
Sinon, en ce qui me concerne je vais éviter de trop faire part de mon avis sur cette saison 5, qui n'est guère reluisant pour le moment (comprenez par là que certains aspects "ultra SF" donnés à la série par les scénaristes me déçoivent un peu ; je n'attendais pas un tournant aussi radical pour LOST). Cela étant, il est normal que le temps des réponses arrive. Depuis le début, on préssentait qu'une partie des fans seraient légèrement déroutés par les explications données, les scénaristes ne pouvant contenter tout le monde. J'espérais ne pas faire partie de ceux-là, mais bon... rien n'est joué encore, la fin de saison me fera peut être retrouver la flamme des saisons précédentes.
En un mot, vivement demain pour la VOST du 5x09, nommé
Namaste... tout un programme en perspective!

Nico a écrit :Taiyô No Ko a écrit :Sinon, en ce qui me concerne je vais éviter de trop faire part de mon avis sur cette saison 5, qui n'est guère reluisant pour le moment (comprenez par là que certains aspects "ultra SF" donnés à la série par les scénaristes me déçoivent un peu ; je n'attendais pas un tournant aussi radical pour LOST
Je suis absolument de ton avis !
Pour des producteurs qui avaient annonçés que
TOUTES les énigmes auraient trouveraient des réponses rationnelles ...
On est loin du compte ...
Par bien des aspects, on plonge dans de X-filiennes "résolutions" pour donner réponse à des effets visuels (certes du plus bel effet !) initiaux qui étaient avant tout là pour entrenir la flamme d'un surnaturel soit-disant explicable ...
J'ai toujours douté de ces réponses et finalement, ne suis guère surpris par ces orientations scénaristiques.
Cette saison 5 me déçoit énormément, pour l'instant, tant la saison 4 avait su recentrer une bonne partie des intrigues et offrir une avalanche d'émotions ...
Wait and see.
fab a écrit :episode 9 : tres bon! avec la reunion de la fine équipe, excellent épisode!
ATTENTION GROS SPOILER
ne pas cliquer si vous voulez garder le suspens (un minimum quoi)
[spoiler=]j'aime les voir réunis (mais il en manque encore qq uns, à moins que le pere sheppard s'en mele et ne renvoie sun et lapidus en 77... et que ben parvienne à suivre et se retrouve ainsi en 2 exemplaires en 77 d'où rupture du continuum espace temps dixit Doc ds retour vers le futur...attendons.[/spoiler]
fab a écrit :remontage de topic!
episode 10 bof bof sauf la fin ...
fab a écrit :remontage de topic!
sandy a écrit :episode 10 bof bof sauf la fin ...
+1
edit : arf non j'ai confondu avec le 9 mais bon perso je pense pareil pour l'épisode 9

Magellan a écrit :encore pas eu le temps de voir le 10 lol
fab76 a écrit :episode 15 epoustouflant!
Kraka a écrit :Final magnifique: je suouhaite que juliet survive, que jack échoue. Je pense pas que l'antagoniste de jacob soit smoky, c'est trop gros.
spoiler sur la saison 6
[spoiler=]Vu le retour de tout les acteur de la saison 1, sa s'annonce génialissime,j'aimerais revoir Libby et shanonn[/spoiler]