Classement des lunes supérieures Demon Slayer, j'arrive pas à suivre
- ethanether
- Jeune Pichu

- Genre : Homme
Classement des lunes supérieures Demon Slayer, j'arrive pas à suivre
Salut tout le monde, Je regarde Demon Slayer depuis quelques semaines maintenant, j'avance plutôt vite mais y'a un truc qui me bloque vraiment: le classement des lunes supérieures. J'ai beau regarder les scènes où ça s'explique, j'ai l'impression de louper des détails à chaque fois. Ce que j'ai compris c'est qu'il y a six lunes supérieures, numérotées de 1 à 6 et que plus le chiffre est bas plus le démon est puissant. La lune supérieure 1 c'est Kokushibo si je me souviens bien et ça m'a l'air d'être le plus redoutable de loin. Après ça se complique... y'a Doma en 2, et ensuite j'ai un peu décroché parce que les arcs s'enchaînent vite. Ce qui me perturbe c'est la différence de niveau entre eux. Genre entre la lune 1 et la lune 3, on parle d'un écart énorme ou c'est relativement serré ? J'ai vu des combats où même des Piliers se font massacrer en quelques secondes, alors j'essaie de comprendre si c'est lié au rang ou si certains démons ont des capacités tellement spécifiques que le rang reflète pas vraiment la dangerosité réelle dans une situation donnée. Et l'autre truc que je comprends pas : est-ce que le rang change parfois en cours d'histoire ou c'est fixe depuis le début ? J'avais cru lire quelque chose là-dessus mais c'était peut-être pour une autre série, je confonds peut-être. Je cherche pas de spoilers sur la fin, juste une explication claire sur le fonctionnement du classement des lunes supérieures dans Demon Slayer.