Pour commencer, voici une chanson-hommage aux Mystérieuses Cités d'Or, avec des références à la série : "L'Adulte", par le chanteur Sébastien Tellier.
Vidéos Inclassables
- Marcowinch
- Maître Shaolin

Vidéos Inclassables
Je propose ce sujet pour présenter toutes les vidéos relatives aux Mystérieuses Cités d'Or, mais qui ne rentrent pas dans un des sujets déjà existants
Pour commencer, voici une chanson-hommage aux Mystérieuses Cités d'Or, avec des références à la série : "L'Adulte", par le chanteur Sébastien Tellier.
Ma fanfic MCO : La Huitième Cité
J'espère qu'elle vous plaira
Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? 
- Routard
- Grand prêtre de la Cité - Webmaster

- Genre : Homme
Re: Vidéos Inclassables
Salut Marcowinch,
Merci pour ce partage, je n'étais jamais tombé sur ce titre de Sébastien Tellier, que je viens d'écouter plusieurs fois en boucle ; au-delà des nombreuses références à la série (il y a même un danseur dans la foule recouvert de poudre dorée !), je me retrouve dans ses paroles, empreintes de nostalgie "Comme elles sont loin mes belles cités d'or" et d'un certain fatalisme "Je lis sur cette carte Ô, combien nous sommes désunis".
J'ai presque envie de le contacter pour proposer le morceau sur le site !
Merci pour ce partage, je n'étais jamais tombé sur ce titre de Sébastien Tellier, que je viens d'écouter plusieurs fois en boucle ; au-delà des nombreuses références à la série (il y a même un danseur dans la foule recouvert de poudre dorée !), je me retrouve dans ses paroles, empreintes de nostalgie "Comme elles sont loin mes belles cités d'or" et d'un certain fatalisme "Je lis sur cette carte Ô, combien nous sommes désunis".
J'ai presque envie de le contacter pour proposer le morceau sur le site !
Au revoir, à bientôt
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
- Marcowinch
- Maître Shaolin

De rien. Tu peux toujours le lui proposer, cela ne coûte rienRoutard a écrit : 26 04 2023, 00:25 J'ai presque envie de le contacter pour proposer le morceau sur le site !
PS : avais-tu vu que, dès le début du clip, on voit trois ados ressemblant fort à Esteban, Zia et Tao ?
- Marcowinch
- Maître Shaolin

Je viens de tomber là-dessus : une chanson inspirée par une célèbre musique des Cités d'Or 
-
Lyvan
- Vénérable Inca

La musique... passons. Les images sont ce qu'elles sont elles aussi mais on voit clairement le potentiel live action
- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice

C'est impressionnant, c'est la première vidéo créée par IA que je trouve vraiment convaincante, ou du moins prometteuse.Lyvan a écrit : 26 03 2026, 00:13 La musique... passons. Les images sont ce qu'elles sont elles aussi mais on voit clairement le potentiel live action![]()
J'en suis à me demander si nous nous dirigeons tout droit vers des films quasi entièrement faits avec l'IA. Cependant, cet extrait se concentre sur les scènes qui sont faisables car ce sont des plans généraux. Là où le jeu d'acteur prime, il y a encore du boulot.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
- Marcowinch
- Maître Shaolin

Ra Mu : cela ne va pas tarder à arriver : je ne sais pas si tu as vu la vidéo qui a tourné il y a quelques semaines, montrant une bagarre entre Tom Cruise et Brad Pitt et générée par IA. On s'y serait cru...A côté de cela, ajouter des voix est très simple...Ra Mu a écrit : 26 03 2026, 11:26C'est impressionnant, c'est la première vidéo créée par IA que je trouve vraiment convaincante, ou du moins prometteuse.Lyvan a écrit : 26 03 2026, 00:13 La musique... passons. Les images sont ce qu'elles sont elles aussi mais on voit clairement le potentiel live action![]()
J'en suis à me demander si nous nous dirigeons tout droit vers des films quasi entièrement faits avec l'IA. Cependant, cet extrait se concentre sur les scènes qui sont faisables car ce sont des plans généraux. Là où le jeu d'acteur prime, il y a encore du boulot.
- estezia46
- Alchimiste bavard

- Genre : Homme
avec ce que tu dit je sais pas si ses une bonne ou une mauvaise nouvelleMarcowinch a écrit : 27 03 2026, 05:54Ra Mu : cela ne va pas tarder à arriver : je ne sais pas si tu as vu la vidéo qui a tourné il y a quelques semaines, montrant une bagarre entre Tom Cruise et Brad Pitt et générée par IA. On s'y serait cru...A côté de cela, ajouter des voix est très simple...Ra Mu a écrit : 26 03 2026, 11:26C'est impressionnant, c'est la première vidéo créée par IA que je trouve vraiment convaincante, ou du moins prometteuse.Lyvan a écrit : 26 03 2026, 00:13 La musique... passons. Les images sont ce qu'elles sont elles aussi mais on voit clairement le potentiel live action![]()
the mysterious city of gold
la misteriosa ciudad de oro
les mysterieuse cité d'or
S1.18/20
S2.16/20
S3.14/20
S4.20/20
au revoir à bientôt
la misteriosa ciudad de oro
les mysterieuse cité d'or
S1.18/20
S2.16/20
S3.14/20
S4.20/20
au revoir à bientôt
- Marcowinch
- Maître Shaolin

C'est comme toute technologie : tout dépend de l'usage que l'on en fait...
- Yodakoala
- Maître Shaolin

- Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
De toute façon, on commence déjà à voir un certain palier atteint, et des ressources qui ne sont pas illimitées sont déjà trop utilisés pour le développement des IA. Donc, je ne suis pas tant inquiet que ça.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Ex : Akaroizis
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Ex : Akaroizis