hello Nathalie,Entre Cités d’Or et villes du futur

Tout est dans le titre… Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Nathalie100
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Genre : Femme

hello Nathalie,Entre Cités d’Or et villes du futur

Message par Nathalie100 »

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c’est Nathalie, 36 ans, grande nostalgique des Mystérieuses Cités d’Or que j’ai découvertes enfant… et que je prends plaisir à revoir aujourd’hui avec un œil d’adulte (et un peu professionnel aussi !).

Je travaille dans le domaine de la mobilité urbaine, un secteur où l’on imagine les villes de demain durables, connectées et accessibles. D’une certaine manière, ça fait écho aux explorations de la série, entre découvertes de civilisations anciennes et visions futuristes comme la fameuse cité d’or ou le Grand Condor.

Je suis ravie de vous rejoindre ici pour échanger autour de cette série culte et découvrir vos univers.

Au plaisir de discuter avec vous !
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Re: hello Nathalie,Entre Cités d’Or et villes du futur

Message par Marcowinch »

Bienvenue ! :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.

Re: hello Nathalie,Entre Cités d’Or et villes du futur

Message par Akaroizis »

Bien le bonsoir Nathalie. Bonnes lectures !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...

Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Répondre