Les MCO - XperienZ

Tout ce qui touche à l'actualité de la première série de 1983 : si vous avez ou recherchez des infos, c'est ici !
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Les MCO - XperienZ

Message par Lyvan »

J'ai vu cet article passer : une expo + une soirée spéciale à venir pour fêter (avec un peu de retard ?) les 40 ans de la série.
Comme d'hab c'est à Paris (bien qu'on ait eu l'expo BlueSpirit à Angoulême dernièrement). L'occasion de recroiser certains visages peut-être ? :)
À suivre :condor:

L'article : https://vl-media.fr/apres-goldorak-un-e ... e-bientot/

EDIT : Sorry pour le double post Ra Mu, j'ai vu que Marco avait posté dans le Bistrot. Peut-être que c'est plus visible/accessible ici malgré tout ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
isamidala
Naacal loquace
Naacal loquace

Re: Les MCO - XperienZ

Message par isamidala »

Quelqu'un a des news concernant cet événement ?
Il est toujours d'actualité selon Vous ?
J'avoue que relancer un peu la MCOsphere ça ferait du bien. 🥰
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Marcowinch »

Il n'y a pas de raison de douter :) L'événement ne se produira que dans quelques mois...Peut être au moment de l'anniversaire de la diffusion ;)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
isamidala
Naacal loquace
Naacal loquace

Message par isamidala »

Marcowinch a écrit : 16 janv. 2025, 13:02 Il n'y a pas de raison de douter :) L'événement ne se produira que dans quelques mois...Peut être au moment de l'anniversaire de la diffusion ;)
Cool ! Comme le spectacle c'est arrêté, un nouvel événement pour "relancer" les MCO c'est toujours une bonne nouvelle.
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia: