Marcowinch a écrit : 16 déc. 2021, 07:06
La case du jour
J16.jpg
XXXXXXXXXXXXXXX
y a pas à dire je préfère son design BS
Et mon tyrias ?
Yep, Je clique sur le dernier message et direct je me suis faite spoiler!
Pas grave , mais restez sympa pour ceux qui préfèrent connaitre l'image du jour via le le post de Marcovinch.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
Marcowinch a écrit : 15 déc. 2021, 17:13
Sa romance a été plus rapide que celle de Mendoza !
Mais plus longue que celle de Sancho!
Celui-là n'a même pas eu besoin de sortir le grand jeu! Il tombe dans le coma et ramasse une pépée dans la foulée.
Quel séducteur!
en gros, il tombe dans les pommes, elle tombe dans ses bras
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
Marcowinch a écrit : 16 déc. 2021, 07:06
La case du jour
J16.jpg
XXXXXXXXXXXXXXX
y a pas à dire je préfère son design BS
Et mon tyrias ?
Yep, Je clique sur le dernier message et direct je me suis faite spoiler!
Pas grave , mais restez sympa pour ceux qui préfèrent connaitre l'image du jour via le le post de Marcovinch.
pas compris !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
Atlanta a écrit : 16 déc. 2021, 20:44
en gros, il tombe dans les pommes, elle tombe dans ses bras
C'est une technique originale, il est vrai !
xdddddd