Après quelques semaines d'absence involontaire, je découvre avec bonheur les 4 autres derniers épisodes et ils sont magnifiques.
J'ai toujours adoré ton style d'écriture car comme l'a dit Sudena, il allie action et émotion mais aussi car tu décrit toujours les choses justement. Ni trop, ni trop peu. Tu évite habillement les monologues explicatifs suranné mais tout en fournissant assez de détails en voix off ou par le biais des personnages pour ne pas laisser le lecteur dans le flou.
Ce dernier épisode était parfait

Nous avons un peu échangé toi et moi et nous apprécions les mêmes choses dans les MCU et avons le même ressenti quand à la nouvelle série et à sa fin.
Tu a écrit la fin que tu aurais voulu et fatalement elle correspond parfaitement à l'attente que j'en avais également. Merci, merci pour ça, pour ton travail, pour ton amour de la série et de ses personnages, merci pour tes illustrations qui n'ont fait que monter en puissance avec les épisodes pour terminer en apothéose avec des montages de toute beauté et chargé d'émotions.
Merci pour toutes les émotions tu nous en aura fait vivre au cours de ses 22 épisodes

Au revoir... à bientôt.