Peut être, faut il encore qu’il y aille toujours des Olmèques muens. Je pense que oui.pierremoly2 a écrit : ↑06 déc. 2020, 11:39et indilla et tao ? esteban et zia futur roi et reine des cites dor ? doc il va avoir une guerre final entre les mu et les atlcantes selon tyrias ;. interessantziaguerra a écrit : ↑06 déc. 2020, 10:53 Excellent épisode !
Le 2eme rêve de Zia m’intrigue beaucoup je dois dire. Pourquoi a-t’elle vu Tao tomber ? Visiblement il allait bien, mais je suis sure que ça va arriver tôt ou tard... et pourquoi a Badalom précisément ?
Gomez n’a pas rêver quand il a mis le Bako. Le jeune Tumb (c’est ça?) a dit qu’aucun être humain ne pouvait utiliser le Bako sans en payer le prix. Hors Zia n’est pas qu’une simple être humaine... Reste à voir la tête de Gomez à présent .
Mais que préparent les olmèques ? Magon a l’air de se méfier de Tyrias. Va-t’il se rebeller ? Dès que j’ai vu Tyrias, j’ai eu un bon pressentiment en lui. Ça a l’air d’être un bon olmèque juste. Et sa discussion avec Esteban m’a fait de la peine.
Ambrosius qui est devenu complètement fou. Il se prend pour un Dieu mdr. Et c’est quoi cette machine de fou ?? Aurait-il utilisé la pierre philosophale pour devenir complètement invincible et immortel ?
J’ai le pressentiment que Laguerra et Gaspard se rapproche en... amitié mdr. Nan mais dans le cliffanger, Laguerra c’est Leïa dans Star Wars ou quoi ?
LA 7EME CITÉ D’OR N’EXISTE PAAAS !!! IL FAUT LA BÂTIR !!! Incroyable. Mais ça rajoute du danger en plus si Ambrosius sait ou va savoir cette révélation et donc qu’il va vouloir bien évidemment la bâtir (et on connaît clairement ses objectifs...).
En tout cas, l’épisode 12 s’annonce encore palpitant.
Ohhhh et j’ai oublié de parler d’Athanaos. Ça m’a fait mal de le voir chauve comme ça, mais visiblement, il est sur la bonne voie. Il va à mon avis dans quelque temps repartir chercher les enfants, accompagné d’Indali. Ça va être sympa
Et je reviens sur le rêve de Zia. J’ai l’impression qu’on insiste beaucoup sur la cité de Badalom. Une fois au fond d’un tableau à Chambord, et maintenant dans le songe de Zia ? Ne serait-ce qu’une simple coïncidence ? Je ne pense pas. Et Mendoza qui a l’air complètement détruit alors qu’Esteban essaye de le tirer avec ses mains. Et Sancho qui pleure, Pedro à ses côtés aussi... c’est vraiment étrange. Cette scène m’a donnée des frissons.