Je veux bien la lire, dès que j'aurai terminé ma propre fic. (Ce qui ne saurait tarder puisque j'en suis à l'épilogue).
Pour la motivation: Anza! Anza! Anza! Anza! Anza!

: AH! Comme on se retrouve!
 : AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
 : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
 : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!Ha ha... lol... si si j'écris, mais je suis pas Victor Hugo heinTEEGER59 a écrit : 06 nov. 2020, 10:34 J'ignorais que tu écrivais.
Je veux bien la lire, dès que j'aurai terminé ma propre fic. (Ce qui ne saurait tarder puisque j'en suis à l'épilogue).
Pour la motivation: Anza! Anza! Anza! Anza! Anza!

)
 ) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
 Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses ! 
 : AH! Comme on se retrouve!
 : AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
 : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
 : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!

Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !