Pantin désarticulé a écrit : 24 mars 2021, 14:45
Le rendu est sympa ! Bravo !
Je n'ai jamais eu la patience de faire un puzzle...
Merci. Je n'ai pas eu à monter le puzzle : il était livré déjà monté.
Le seul effort que j'ai eu à faire, c'est commander le cadre, coller le puzzle et l'y insérer...
Pantin désarticulé a écrit : 24 mars 2021, 14:45
Le rendu est sympa ! Bravo !
Je n'ai jamais eu la patience de faire un puzzle...
Merci. Je n'ai pas eu à monter le puzzle : il était livré déjà monté.
Le seul effort que j'ai eu à faire, c'est commander le cadre, coller le puzzle et l'y insérer...
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
Xia a écrit : 31 août 2021, 12:52
Il y a 100 pièces là-dedans ???
J'aurais 50 maximum
Oui, je confirme. Une centaine de pièces.
Après, ce n'est pas un puzzle "officiel". Je m'en étais rendu compte après l'achat.
Dans l'absolu, tu pourrais faire faire le même puzzle en 1 000 pièces si l'envie t'en prenait.
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
Atlanta a écrit : 31 août 2021, 13:22
moi je suis une aficinado du 1000 pièces !
J'en ai fait un, une fois, de puzzle 1000 pièces (de l'anime Princesse Mononoke).
Il est superbe et à ce jour, il est encore accroché à l'un des murs de mon chez moi, mais j'ai bien galéré pour l'assembler. lol
moi, j'en ai 3 et je le refais de temps en temps ! J'en faisait des 250 pièces à 3 ans.