Pas mal, pas mal.
Il y a plus de dessins mignons que de ce à quoi je m'attendais, serait-ce un arc de rédemption en vue? Possible. Après tout, même le forum a besoin d'un peu de sang neuf.
Mais du coup, je me pose la question. N'y a-t-il vraiment aucun artiste qui s'est attelé à représenter notre Laguerra préférée dans des situations...qu'il ne serait pas approprié de montrer à tous publics? Je sais qu'il y en a, j'en ai un vague souvenir. Et j'ai fait la promesse à nos amis d'outre-Atlantique de leur quérir un tel contenu.
Rassurez-vous, tout le monde, je n'incite personne à montrer quoi que ce soit. Juste, si vous connaissez quelqu'un qui produit ou possède ce que je recherche, contactez-moi, afin qu'on puisse discuter de tout cela en privé. Mon intérêt est purement scientifique, n'y voyez donc aucune mauvaise pensée. (Pis tfacons même si vous y en voyez, bah j'assume ¯\_(ツ)_/¯ )
En gage de ma bonne foi, acceptez donc ce modeste fan-art de Laguerra & fam 12 ans après la fin de la saison 4.
twelveyearslaterlaguerras.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.