À moins que l'élu ne soit sorti du ventre de sa mère avec!

ou qu'il n'appartenais a la mère d’Esteban avant qu'elle ne soit sacrifié... ce qui est tout a fait envisageable...TEEGER59 a écrit : 03 févr. 2019, 21:28 C'est plus que probable!
À moins que l'élu ne soit sorti du ventre de sa mère avec!![]()
Je comprends ton point de vue. Mais je parlais de la possibilité qu'il n'y ait pas deux mais plusieurs Elus. Mais bon, ce n'était qu'une idée (un peu farfelue^^) que j'ai eu en commençant mon message précédent… Quoiqu'il en soit, vous le saurez en regardant… la prochaine abomination de BSSeb_RF a écrit : 03 févr. 2019, 21:09 Selon BS, c'est par ce que![]()
ont été choisie que les médaillon ne marche que pour eux, et c'est BIEN PLUS que prouver par le fait que quant Tao a eut le médaillon d’Esteban il a noircie, par conséquent ca n'est pas les origine qui font que ça marche.
S'il nous sortent ton histoire, Ils se mettrons ENCORE une épine dans le pied en étant pour la n eme foie totalement incohérent avec eux même.
Tout a fait d'accord!Xia a écrit : 03 févr. 2019, 21:50Je comprends ton point de vue. Mais je parlais de la possibilité qu'il n'y ait pas deux mais plusieurs Elus. Mais bon, ce n'était qu'une idée (un peu farfelue^^) que j'ai eu en commençant mon message précédent… Quoiqu'il en soit, vous le saurez en regardant… la prochaine abomination de BSSeb_RF a écrit : 03 févr. 2019, 21:09 Selon BS, c'est par ce que![]()
ont été choisie que les médaillon ne marche que pour eux, et c'est BIEN PLUS que prouver par le fait que quant Tao a eut le médaillon d’Esteban il a noircie, par conséquent ca n'est pas les origine qui font que ça marche.
S'il nous sortent ton histoire, Ils se mettrons ENCORE une épine dans le pied en étant pour la n eme foie totalement incohérent avec eux même.![]()
Par contre, je veux bien que tu développes "la n-ième fois l'épine dans le pied", parce que je ne vois pas en quoi ce serait "incohérent avec eux-mêmes", vu qu'ils n'ont jamais dit qu'il n'y avait que deux Elus…
TEEGER59 a écrit : 03 févr. 2019, 23:02![]()
![]()
![]()
Normal qu'il gagne les Jeux Atlantiques: il est mû par l'instinct de victoire!
Toi tu n'a pas lu mes analyse, je t'y invite.Xia a écrit : 03 févr. 2019, 21:50 Par contre, je veux bien que tu développes "la n-ième fois l'épine dans le pied", parce que je ne vois pas en quoi ce serait "incohérent avec eux-mêmes", vu qu'ils n'ont jamais dit qu'il n'y avait que deux Elus…
Tes analyses, je les ai lues en long, en large et en travers, plusieurs fois plutôt qu’une (et parfois à voix haute pour bien comprendre tout ce qui était marqué^^) dès qu’elles étaient publiéesSeb_RF a écrit : 03 févr. 2019, 23:16Toi tu n'a pas lu mes analyse, je t'y invite.Xia a écrit : 03 févr. 2019, 21:50 Par contre, je veux bien que tu développes "la n-ième fois l'épine dans le pied", parce que je ne vois pas en quoi ce serait "incohérent avec eux-mêmes", vu qu'ils n'ont jamais dit qu'il n'y avait que deux Elus…
ps c'est clairement precisé dans la serie de 1982 qu'il n'y a QUE 2 médaillon... donc logiquemetn 2 élue...
pas que 2 élue .... moui éventuellement a s'y intéressez.... Mais tu ne me fera pas croire ni admettre qu'![]()
anmbrosius est un élue... surtout qu'ils est plus que clair que l'empereur de Mu prédisait l'avenir... donc il n'aurait JAMAIS fait de lui un élue.