Marcowinch a écrit : 21 déc. 2018, 07:04
lol j'ai déjà donné mon avis au sujet des nouvelles saisons sur le sujet correspondant du forum, donc je ne vais pas le redonner en détaillé ici pour ne pas polluer ce sujet mais, juste en quelques phrases et en essayant d'être objectif, je trouve les nouveaux épisodes plutôt bien faits. Après, je suis d'accord, ils ne sont pas à la hauteur de ceux de la saison 1. Le contexte de création de la série a changé par rapport aux années 80, les réalisateurs/scénaristes ne sont plus les mêmes, les techniques d'animation et le chara design ont évolué, enfin notre regard a pu changer et devenir plus critique en devenant adultes et donc on peut aimer ou non tous ces changements... Néanmoins, le plaisir de retrouver mes héros favoris d'enfance et raviver des agréables souvenirs de cette période l'emporte sur tout le reste...Après, ce n'est que mon humble avis.
Non serieux.... on trahi juste l'histoire, les personnage, les valeur et la morale de la serie... mais c'est bien fait... (énorme ironie!)
pour la S2 si c'été un remake je m'en moquerai totalement... mais c'est pas le cas. Donc juste NON.
pour la S3 c'est pareil que la 2 mais avec une meilleur ambiance et un scénario qui ne vaut absolument rien, et qui ne marche même pas avec lui même....
sans compter les incoherence entre la saison 2 et 3 (je vais pas parlez d'avec la première car la y a que de ca...) des incoherence de la S3 avec la S3 et même des incoherence dans l'epiosde en cour parfois....
donc non dsl cette suite est juste une abomination.
Il y a quelque idée et personnage digne d'interes effectivement mais le scénarios détruit absolument tout.
le point caradesign la je m'en moque je juge les evenement.
je ne vais pas continuer j'ai fait des analyse très détailler de cette daube.
S'ils voulais faire leur merde de leur cotée et faisent juste une réadaptation grand bien leur fasse... mais quant on fait une suite on fait une suite et la c'est NON. cette horeur n'a aucune valeur propre en prime.
ps: Zia je veux bien qu'on la fasse evoluer ok, mais certainement pas a ce point la, la elle serai le seul personnage parmis les hero ca serai exactement la meme. Le s deux autre sont juste devenue des debile mentaux surtout Tao, Esteban ca depend...