TEEGER59 a écrit :
Ils sont durs ces internautes avec leurs commentaires!

Pour ma part, après plus de trente ans d'attente, cette deuxième saison n'est pas si mauvaise que ça. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le graphisme, la fluidité des dessins et le souci du détail: regardez quand Mendoza marche; le fourreau de son épée suit le mouvement de sa hanche. C'est vachement réaliste

Ce que j'aime moins, c'est l'attitude de Tao

Il est d'une jalousie maladive!
Oui, mais justement quand on regarde l'ensemble des commentaires, il n'y a pas beaucoup de monde qui reprochent réellement le graphisme, c'est bien la régression des personnages qui gènes. (Et Mendosa à beau effectivement être valorisé dans son allure -quoique moins charismatique- son altitude "beau gosse qui sert à rien", nous fait dire que cette saison est sorti quand la mascotte de TF1 était Vendetta).
D'ailleurs, ça me fait penser que je suis d'accord avec ceux qui accuse la chaine Française d'être responsable du massacre (du moins en parti), là ce qui me fait dire ça, c'est le fait que se soit aussi la période où John Lang (le créateur de Naheulbeuk) c'est ramassé des porte closes en voulant mettre sa fiction en animation qui n'est pourtant qu'une comédie.... Il s'est pris les mêmes remarques (les D.A c'est juste pour les enfants). Après, je ne dénigre pas la motivation de favoriser les enfants.... Mais, on a tout un panel de dessin animé qui montrent qu'un programme peut concerner tout le monde (ce qui est plutôt cool pour les échanges parents/enfants). Les grosses industrie audio-visuel l'on bien compris. Et c'est dommage que TF1 et même l'ensemble des studios Français, se ferment au format familiale et ne fassent que par tranche d'âge. ....
Bon après mon ressentie, c'est surtout l'impression d'avoir utilisé quelques choses de connu pour son succès, pour ce faire de l'argent facile dessus.
Pour ce que est de Jean Luc François.J'ai des réserves.... ceci dit le délire du Astérix avec les extraterrestres à était écrit par Uderzo (si vous voyez ce que je veux dire).