isamidala a écrit :
Ça c'est ton point de vue !!! Ce n'est pas parce que certains n'ont pas aimé cett saison qu'on ne peut pas espérer mieux pour les prochaines !!!
et ce n'est pas parcequ'il y en a qui ont aimé qu'il faille en faire 256 saisons...
isamidala a écrit :
Ça c'est ton point de vue !!! Ce n'est pas parce que certains n'ont pas aimé cett saison qu'on ne peut pas espérer mieux pour les prochaines !!!
et ce n'est pas parcequ'il y en a qui ont aimé qu'il faille en faire 256 saisons...
N'exasgeront pas non plus !!! mais laissons la porte ouverte a une prochaine saison ...
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
Oui rêvons encore.
Isamidala , tu as raison. Passons la colère et la déception , restons ouverts.
Moi j'aimerais bien une citée en Égypte.
Faut que je reprenne les premiers épisodes pour mieux analyser la carte.
A moins que notre super analyste cobra 11 nous l'ai déjà fait....lol
S'ils parviennent à rester au niveau de la deuxième moitié de la saison 2, moi je veux bien encore plusieurs saisons comme ça.
Ceux qui n'aiment pas passeront leur chemin, et ceux qui aimeront continueront.
De toute façon, si les audiences se maintiennent, il est évident que TF1 ne va pas arrêter au bout de 3 ans. Ils ont d'autres DA qui tiennent depuis des années. La difficulté des Cités d'Or par contre, c'est que ça ne peut pas être rediffusé n'importe comment. La plupart des DA de TF1 peuvent être diffusés et rediffusés dans n'importe quel ordre etc... Pour les Cités d'Or, une rediffusion implique forcément la rediffusion dans l'ordre, et dans l'intégralité de la saison. Plus difficile à réutiliser, donc.
une cité aquatique, cela serait vraiment top, si l'idée est bien exploitée...
En France, il y a tellement d'endroits possibles aussi finalement...Why not!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.