Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même
-
- Grand Condor
- Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même
Marre des dragons et de Tyrias ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
-
- Maître Shaolin
- Genre : Femme
- Localisation : quelque part en train d'imaginariumer ou de procastiner
nan, juste envie de changer avec ça
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
Tyrias 

-
- Maître Shaolin
méga mal de veeeeeeeeeeentre...
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Tyrias 

-
- Maître Shaolin
petit changement au niveau de l'avatar.
Et g perdu le fichier de la suite du petit prince et bug, donc impossible à refaire. Dépression.
Autrement, création en partenariat avec ma soeur d'un fandom mondes engloutis, donc un beau projet commun : https://les-mondes-engloutis.fandom.com/fr/f
Et g perdu le fichier de la suite du petit prince et bug, donc impossible à refaire. Dépression.
Autrement, création en partenariat avec ma soeur d'un fandom mondes engloutis, donc un beau projet commun : https://les-mondes-engloutis.fandom.com/fr/f
Tyrias 

-
- Maître Shaolin
Je le mets ici, parce que je sais que tout le monde s'en fout.
J'ai décidé d'arrêter ou quasiment de venir sur le forum, peut être pas pour "toujours" , mais en tout cas ne vous attendez pas à voir mon pseudo dans "nouveaux messages", mis à part quelques occasions, et je vais quand même (la folle) continuer à garnir "Artlanta", même si j'ai pas plus de 10 commentaires d'autres personnes que moi...
Tout le monde s'en fout, mais j'explique quand même pourquoi je ne pense pas que je vais rester.
1. J'en ai marre que les 3/4 de mes messages se prennent des vents monumentaux. Devinez pourquoi on vois mon pseudo sur les 3/4 des "dernières discussions" du fofo ? Parce que y a eu personne pour répondre, intentionnellement ou pas.
2. Quand on me réponds, soit on ne réponds qu'à une partie de mon message, ou bien c'est pas une réponse vachement agréable. Même si il y a encore des gens sympa qui me répondent entièrement et "agréablement", et je les en remercie.
Voilà, j'ai fini.
et bah autrement.... so long. Merci à Marcowinch, Max01 (qui se fait très rare) et aussi à Solana, soulwawess, et Xia qui m'ont fait passer de bons moments ici. Tiens, je vais faire un pari. combien de temps avant qu'on ne vois ce message ?
J'ai décidé d'arrêter ou quasiment de venir sur le forum, peut être pas pour "toujours"
Tout le monde s'en fout, mais j'explique quand même pourquoi je ne pense pas que je vais rester.
1. J'en ai marre que les 3/4 de mes messages se prennent des vents monumentaux. Devinez pourquoi on vois mon pseudo sur les 3/4 des "dernières discussions" du fofo ? Parce que y a eu personne pour répondre, intentionnellement ou pas.
2. Quand on me réponds, soit on ne réponds qu'à une partie de mon message, ou bien c'est pas une réponse vachement agréable. Même si il y a encore des gens sympa qui me répondent entièrement et "agréablement", et je les en remercie.
Voilà, j'ai fini.

et bah autrement.... so long. Merci à Marcowinch, Max01 (qui se fait très rare) et aussi à Solana, soulwawess, et Xia qui m'ont fait passer de bons moments ici. Tiens, je vais faire un pari. combien de temps avant qu'on ne vois ce message ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tyrias 

-
- Maître Shaolin
Bah non, tout le monde ne s'en fout pasAtlanta a écrit : 25 mars 2022, 07:32 Je le mets ici, parce que je sais que tout le monde s'en fout.

De rien, Atlanta.et bah autrement.... so long. Merci à Marcowinch, Max01 (qui se fait très rare) et aussi à Solana, soulwawess, et Xia qui m'ont fait passer de bons moments ici.élysio à 4 mains mwa et isaure.png

Je sais que Max01 a été très pris par ses études dernièrement, mais je ne doute pas qu'il repasse ici prochainement.

Merci à toi pour les bons moments et ton dynamisme.
J'espère que tu nous reviendras vite.
Ma fanfic MCO : La Huitième Cité
J'espère qu'elle vous plaira
Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? 

J'espère qu'elle vous plaira

-
- Maître Shaolin
Merci à toi, marcoMarcowinch a écrit : 25 mars 2022, 08:14Bah non, tout le monde ne s'en fout pasAtlanta a écrit : 25 mars 2022, 07:32 Je le mets ici, parce que je sais que tout le monde s'en fout.![]()
De rien, Atlanta.et bah autrement.... so long. Merci à Marcowinch, Max01 (qui se fait très rare) et aussi à Solana, soulwawess, et Xia qui m'ont fait passer de bons moments ici.élysio à 4 mains mwa et isaure.png![]()
Je sais que Max01 a été très pris par ses études dernièrement, mais je ne doute pas qu'il repasse ici prochainement.![]()
Merci à toi pour les bons moments et ton dynamisme.
J'espère que tu nous reviendras vite.

Je l'ignorais, merci de l'avoir dit !
J'espère aussi^^. Toujours prête à commenter une de tes fanfics.

Tyrias 

-
- Vénérable Inca
Qui a des nouvelles récentes de notre Dodie internationale ?
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
-
- Maître Shaolin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tyrias 

-
- Grand Condor
Pâques approche, le lapin va peut-être sortir de son terrier...Pantin désarticulé a écrit : 26 mars 2022, 18:53Qui a des nouvelles récentes de notre Dodie internationale ?