Deux jours, deux photos ....
Re: Deux jours, deux photos ....
étonnant! 

- dutique
- Naacal loquace
merci, il mange sur place:
[ Image Externe ]
j'attends l'automne pour retenter de lui donner à la main. L'automne dernier, il venait renifler ma main, mais n'était pas confiant.
[ Image Externe ]
j'attends l'automne pour retenter de lui donner à la main. L'automne dernier, il venait renifler ma main, mais n'était pas confiant.
Irène
vraiment merci pour ce partage dutique [ Image Externe ]
"sur place ou à emporter?" 

mdr tu crois Fab qu'il va au mac do du coin quand dutique oublie de le nourrir?fab76 a écrit :"sur place ou à emporter?"
- dutique
- Naacal loquace
il vient pas tous les jours en ce moment, mais le mc do (ou auter du genre) le plus pres est à 47 km....
Irène
au mc do version ecureuil oui! avec le Mac Chesnut! la recette? entre 2 feuilles de chene, une tranche de noix, de la creme de noisette et un gland sur le dessus. miam miam!sandy a écrit :mdr tu crois Fab qu'il va au mac do du coin quand dutique oublie de le nourrir?fab76 a écrit :"sur place ou à emporter?"
- Routard
- Grand prêtre de la Cité - Webmaster
- Genre : Homme
Mode "
" ON
Mode "
" OFF

Y'a encore des coins en France assez paumés pour ne pas avoir une usine à mal-bouffe à moins de 50 km x-)dutique a écrit :le mc do (ou autre du genre) le plus pres est à 47 km....

Mode "

Au revoir, à bientôt
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
ben non au contraire! chez Dudu il n'est "qu'à" 47 kms (47<50). autrement c'est pas paumé du tout!Routard[taf_perdu] a écrit :Mode "" ON
Y'a encore des coins en France assez paumés pour ne pas avoir une usine à mal-bouffe à moins de 50 km x-)dutique a écrit :le mc do (ou autre du genre) le plus pres est à 47 km....![]()
Mode "" OFF
- dutique
- Naacal loquace
des voisins ont des poules et 1 coq dans un enclos qui touche mon jardin. Tout les jours Mr et sa favorite partent se promener et picorer dans mon jardin. Ils se promènent sur les 3000m2, lui chante et elle papote (si si faut l'entendre). Le soir, ils retournent chez eux.
[ Image Externe ]
Lapins, écureuils, galinacés et j'en passe, je me sents la Belle au Village Dormant......
[ Image Externe ]
Lapins, écureuils, galinacés et j'en passe, je me sents la Belle au Village Dormant......
Irène