Je trouve que tu as fait le bon choix, le premier est le meilleur. Un très bel avatar en somme, avec une félicitation pour l'effet vieillot sur le verre du pendentif. Très réussi, et très technique, les moindres détails sont sublimes
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
Akaroizis a écrit : 03 juil. 2017, 23:01
Je trouve que tu as fait le bon choix, le premier est le meilleur. Un très bel avatar en somme, avec une félicitation pour l'effet vieillot sur le verre du pendentif. Très réussi, et très technique, les moindres détails sont sublimes
Dis donc, cela fait un bail que je n'avais pas fait de nouveaux montages ! ^^
Après quelques essais de différents Tao, j'ai trouvé celle qui me convenait.
EDIT : Épaule KFC de Zia rectifiée pas Tiger ! ^^
T (pensée) :Ils étaient fait pour s'aimer ces deux-là, de toute façon...
EZT - Regards entremêlés
Modifié en dernier par Akaroizis le 05 juil. 2017, 10:51, modifié 1 fois.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
Alors le montage est sympa...MAIS C'EST QUOI CETTE EPAULE SORTIE TOUT DROIT D'UN KFC ?!
Personnellement, je trouve que les regard des deux tourteaux qui ne se croisent pas directement mais qui s'unissent à un point précis en hauteur...c'est trop beau, trop poètique, je vais pleurer
Raang a écrit : 04 juil. 2017, 19:05
Alors le montage est sympa...MAIS C'EST QUOI CETTE EPAULE SORTIE TOUT DROIT D'UN KFC ?!
Personnellement, je trouve que les regard des deux tourteaux qui ne se croisent pas directement mais qui s'unissent à un point précis en hauteur...c'est trop beau, trop poètique, je vais pleurer
"Ma Ziaaaaa! Malgré ton physique de crevette j'en pince pour toi!"
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!