Akaroizis a écrit : 27 juin 2017, 22:26
Je préfère un peu plus le second, le thème de la série est plus présent.
Après je donne juste mon avis, mais c'est nonoko qui décide.
Ben non, je donnais juste mon avis moi aussi, sans parler du rapport à la série je préfère l'ambiance du premier, les couleurs, ça change. Après Teeger décide toute seule, c'est elle le boss, moi je n'embête que Dek!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
J'arrive un peu après coup, mais je tenais à dire que j'aime bien la tête du frangin, il est crédible. Très astucieux de détourner des personnages secondaires de Blue Spirit pour venir en créer de nouveau.
Sinon je rejoins l'avis d'Akar, l'arrière-plan du second est plus intéressant et puis j'apprécie le soleil qui vient percer à travers les nuages.
Akaroizis a écrit : 28 juin 2017, 09:24
Ah mais oui, raison tu as, je me suis trompé... je confond. Miguel c'est Tiger évidemment... ce n'est pas Gonzalo... *-* *mea culpa*
Ça y est, vous avez réussi à embrouiller le petit koala. Maintenant il va beaucoup moins bien marcher !
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Bravo Teeger ! Magnifique !!!
Attention, dans la première image, cette fois Ra Mu ne pourra pas dire que la main de Mendodo est suspendue comme dans l'image de Chaltimbanque...
Petit cadeau. J'espère qu'il sera lisible :