Zia employé dans un supermarché est censé promouvoir la vente de bidons d'huile, elle joua son rôle mais avec beaucoup de difficulté ! En effet elle a beau a gesticuler et a alpaguer les clients mais rien ne se fait.
Soudainement Isabella cliente du supermarché fit une apparition, mais Zia l'interpella afin de demander du soutien :

Ah Isabella tu tombe a pique, j'ai besoin de toi, comme tu peux le voir j'essaie de vendre quelque paque d'huile mais rien ne marche, je vais donc t'expliquer ce que tu dois faire !

D'accord, je t'écoute

Bon en fait ce que tu dois faire, tu dois te faire pour une acheteuse qui adore l'huile, comme ca les gens vont penser qu'ils font une bonne affaire !

A ben si sa peut t'aider, pourquoi pas !

Ha ! Merci Isabella tu me sauve la vie ! Bon tu es prete, c'est partie !

(avec le micro) Bonjour messieur dame, voici tout de suite une promotion sur les bidons d'huiles : pour 10 bidons d'huile acheté, la onzième est gratuite !!

Bonjour madame es ce que cela vous intéresse ?

Oui beaucoup !

Ha ! Bon passons a la dégustation gratuite
Isabella n'était cependent pas pour servire de degustation d'huile mais Zia lui forca un peu

Alors comment la trouvez vous ?

(de facon ironique) Hum ! Ho j'adore l'huile !

Alors vous avez entendue, elle adore l'huile !
(en s'adressant a Isabella) Bon alors, comment ? Vous allez prendre 10 bidons d'huile ?!!

Non qu'es que j'ai entendue, vous allez prendre 20 bidons d'huiles ?!!!
En voila une qui fait de bonnes affaires !

(en s'adressant a Isabella) Dis donc tu vas pouvoir te faire de bonne salades avec ca !