La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Marcowinch »

Stess a écrit : Hier, 15:23 Bonjour
Merci pour cette "fin "
Le travail est wahou 😱 les détails historique la suite logique des événements entre eux les relations entre les heros.
Je n 'ai découvert que maintenant l'histoire, ce qui ma permis de la lire en entier d'une seule traite et heureusement le suspens aurait été très long .
Je le redit encore mais un énorme travail je me suis complètement imaginer les scènes. Mention spéciale au moments plus "banal" dans la vie ce mes préféré.
Bonsoir Stess.
Je te remercie pour ton commentaire, qui me fait plaisir. :)
Il est vrai que j'avais passé du temps à l'écrire, cette fanfiction, mais le covid et les confinements m'avaient aidé :lol:
En tous cas, si tu l'as aimée, tu aimeras peut être sa suite : "Les Chroniques de l'Ordre du Condor". Tu la trouveras ici
C'est une histoire plus courte, cette fois... ;)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Stess
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Genre : Femme

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Stess »

Marcowinch a écrit : Hier, 21:47
Stess a écrit : Hier, 15:23 Bonjour
Merci pour cette "fin "
Le travail est wahou 😱 les détails historique la suite logique des événements entre eux les relations entre les heros.
Je n 'ai découvert que maintenant l'histoire, ce qui ma permis de la lire en entier d'une seule traite et heureusement le suspens aurait été très long .
Je le redit encore mais un énorme travail je me suis complètement imaginer les scènes. Mention spéciale au moments plus "banal" dans la vie ce mes préféré.
Bonsoir Stess.
Je te remercie pour ton commentaire, qui me fait plaisir. :)
Il est vrai que j'avais passé du temps à l'écrire, cette fanfiction, mais le covid et les confinements m'avaient aidé :lol:
En tous cas, si tu l'as aimée, tu aimeras peut être sa suite : "Les Chroniques de l'Ordre du Condor". Tu la trouveras ici
C'est une histoire plus courte, cette fois... ;)
Effectivement le confinement a du bien aider et tant mieux je vais jeter un coup d'œil ;)
Répondre