Merci beaucoup AkaAkaroizis a écrit : 02 déc. 2017, 17:14 Ma préférée de cette série reste toujours la première, mais je dois remarquer qu'elle est vraiment pas mal.
C'est vrai que ses yeux ont un reflet particulier... il ne faudrait quand même pas que yupanqui en soit hypnotisé !![]()
Bref, j'aime beaucoup.
(et j'ai eu du mal pour voir l'alliance, elle est si petite sur l'image ^^)

Mais je voulais l'hypnotisé heu

Merci beaucoup AurélienAurélien a écrit : 02 déc. 2017, 18:26 Oulah Seb tu nous amis le paquet la !! Ben dis donc c'est Noël avant l'heure !!

Enfin noël... tu n'a pas vu celui que j'ai prévu pour noël

Merci beaucoup Yupanquiyupanqui a écrit : 02 déc. 2017, 19:19 Magnifique Seb! Ben moi je craque pour tout.C’est vrai que les yeux sont particulièrement réussis.
Mais non Akar, je ne suis pas hypnotisé ni subjugué, juste sous le charme et fondu.![]()
Mais qu’est que ce sera quand tu verras la vraie !![]()

Moi aussi je suis sous son charme a 10000000000000000000000000000000000000000000000%

Merci beaucoup PantinPantin désarticulé a écrit : 03 déc. 2017, 15:16 J'adore ! T'es en plein fantasme Seb, un vrai artiste !![]()

C'est vrai que je craque complètement pour notre petite Zia, mais en même temps qui pourrais y résisté

Merci beaucoup Nonokononoko a écrit : 03 déc. 2017, 17:22 J'ai beau chercher, je ne vois pas l'alliance, et c'est un détail qui change tout!![]()
J'apprécie le détail des bretelles, des yeux, la pose lascive, mais j'ai un problème avec le visage, nez et sourire en particulier (je sais, je suis difficile en matière de sourire). Bref, le nez me semble trop peu présent, et le sourire pas assez coquin, il faudrait que ce visage pétille, il est un peu trop 'chat potté' à mon goût (les grands yeux qui réclament un câlin). Mais ce n'est que l'avis d'une représentante de la gente féminine(j'ai déjà parlé de la poitrine par ailleurs
)
Ah, et les petites mèches sur le front devraient tomber un peu sur le côté au lieu de rester bien sages.
Ceci dit, c'est toujours de la belle ouvrage.

Je ne sais pas trop si ont peut appeler ça des bretelles... vu que ça se noue derrière le coup (la elle les a détaché très peut de temps après la vignette 3), je ne sais pas trop, je laisse les connaisseuse m'en informé

Pour le nez, c'est le même que d'habitude pourtant... et le sourire je ne sait pas trop, il a été assez embêtent a faire... vais voir ce que je peut faire

Pour les mèche je doute aussi, mais je pensais a ce qu'elle soit encore dans l'élan du mouvement ou elle saute dans cette pose... je vais essayer d’arranger ça

Si les yeux t'inspire le chat poté qui veux un câlin alors c'est parfait

Pour l’alliance voila un aperçus: (c'est vrai que le doigt n'es pas dans la meilleur position pour la voir) (c'est pour ça que j'avais précisé

Merci beaucoup Idoineidoine a écrit : 03 déc. 2017, 17:32 Alors disons que sur toute les images on voit le goût des détaillé et un sacré travaille de.précision et sa j'achète ...
Revenons à notre Zia je trouve quand même quelque chose à redire à la première vus sur un portable de m... Je me suis dit t'a quelque chose qui cloche mais quoi ? Sur le coup g pas trouver mais... Perfectionnisme que je suis g trouver se qui m'avais fais bizarre au premier abord ... La main qui est posée sur l'oreille se que je lui reproche à cet main c tout simplement que on a l'impression que elle est rugueuse alors que on aurait plutôt envies quelle soit toute douce. Et j'ajoute à cela que je la trouve peut être aussi trop grosse après à vous de juger mais moi c mon impression
Après au niveau d'apparence féminine c nickel.rien à dire pour un corps de femme deb tu t'en sor pluto bien .
Voilà voilà je crois que c tout ou de toute façon je le désirais
Ps Esteban est trop mignon![]()

Pour la main rugeuse, tu a peut être raison... vais essayer d'amincir les trais de l’intérieur ça sera peut être mieux...

En revanche pour la taille de la main ça doit être une impression, car elle fait la dimention standard...
cf: http://fr.starnostar.com/Quels-Sont-Mes ... tarNoStar/
Zia fait 170 cm

Ravis qu'Esteban te plaise

Merci a tous pour ces commentaire

je vous met le petit arrangement dit que je peut

ps: j'avais oublié de vous dire que la numéro 2 avait eu un petit upgrade