C’est tout à fait magique!!!!!
Salut en passant sa fait un bail;)
Chat dessine...
- Gaspar la
- Guerrier Maya

Re: Chat dessine...
saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
- Chaltimbanque
- Maître Shaolin

Re: Chat dessine...
Les muses sont généreuses en ce moment, alors j'en profite !
Un truc qui m'a toujours embêtée à propos de Mendoza : il devrait porter un anneau à l'oreille. La coutume était répandue chez les marins ; c'était à la fois un rite de passage, un honneur qu'on accordait, mais aussi une assurance décès pour avoir de quoi payer les éventuelles funérailles. Donc : pourquoi Mendoza n'a-t-il pas d'anneau ? Ou plutôt, pourquoi n'en a-t-il plus ?
Et ici, dans mon esprit, il s'agit d'un nouvel anneau. Mais nous y reviendrons, je l'espère, dans un prochain récit...
Un truc qui m'a toujours embêtée à propos de Mendoza : il devrait porter un anneau à l'oreille. La coutume était répandue chez les marins ; c'était à la fois un rite de passage, un honneur qu'on accordait, mais aussi une assurance décès pour avoir de quoi payer les éventuelles funérailles. Donc : pourquoi Mendoza n'a-t-il pas d'anneau ? Ou plutôt, pourquoi n'en a-t-il plus ?
Et ici, dans mon esprit, il s'agit d'un nouvel anneau. Mais nous y reviendrons, je l'espère, dans un prochain récit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost