La fin des Mystérieuses Cités d'Or
- ManonZia
- Naacal loquace

Re: La fin des Mystérieuses Cités d'Or
J ai mis ils repartent tous a l aventure car je me suis fait un délire il y a un spin off sauf que la ils vont dans des cites de diamants construits par les atlantes et les inscriptions seront en grec ancien et Esteban arrive a les déchiffrer car le père rodriguez lui a appris Edit : j'ai rajoute au moins un mariage couple confirmée . En ce qui me concerne ce sera 2 couples confirmées .
Et flash -forward avec le mariage d'
( quoi moi obsédée ? pas du tout
) . Dommage qu'on puisse mettre que 3 réponses Car je verrai bien Esteban roi d'Atlantide et Zia reine de Mu avec le naacal tao .
Saison 1 : 19/20
Saison 2 : 11/20
Saison 3 : 17/20
Saison 4 :
Perso préférée :
Couple préférée :

Saison 2 : 11/20
Saison 3 : 17/20
Saison 4 :
Perso préférée :
Couple préférée :
- Sandentwins
- Vénérable Inca

Re: La fin des Mystérieuses Cités d'Or
Je déterre les morts mais le résultat final était:
Ils trouvent les Cités d'Or, et elles font leur boulot toutes seules donc voilà (4 Votes - 10%)
Le coup de construire une Cité, je l'avais pas vu venir. Mais en effet, c'est elles qui ont fait le boulot.
Ils trouvent les Cités d'Or, et restent pour y régner/les guider (1 Votes - 2%)
On voit bien Esteban et Zia rejoindre l'endroit avec toutes les Cités, mais rien ne dit qu'ils vont régner dessus ou faire quoi que ce soit sinon les explorer.
Ils repartent à l'aventure tous ensemble (3 Votes - 7%)
Certains repartent, mais le "tous ensemble" n'y est pas.
Tout le monde se sépare et va sur un nouveau chemin (4 Votes - 10%)
Esteban et Zia se séparent du groupe, Pedro et Sancho adoptent une vie de famille au Mutapa, et Tao et les adultes retournent à Patala. La séparation des groupes iconiques est bel est bien arrivée.
Ellipse et flash-forward quelques années plus tard (À la taverne ?) (4 Votes - 10%)
Ah là là, si seulement.
Un ou plusieurs personnages ont changé de camp et ça affecte la fin (2 Votes - 5%)
Laguerra, c'était à prévoir...mais Gaspard, je m'y serais pas attendu. On peut aussi compter Tyrias qui trahit les siens pour rendre la Pierre d'Ophir, ce qui compte.
Au moins un qui meurt/est condamné (2 Votes - 5%)
Tyriaaaaaaaaaaaaaaas :'(
ah et gomez aussi.
Tyriaaaaaaaaaaaaaaaaaaasss :''''(
Au moins un mariage/couple confirmé (10 Votes - 24%)
Les #TeamEstezia ont applaudi comme pas possible à l'épisode 23. Et les #TeamMendoguerra aussi, mais fallait s'y attendre. Par contre, Pedro et Sancho qui se trouvent des compagnes, c'est du big brain comme jamais. (#TeamNyamidro?) Et puis Rana'Ori qui était en couple avec le fils de Ménator depuis le début? C'est une vraie télénovela cette saison. (dis-je avec affection)
Retour à la vie normale comme si rien n'avait jamais existé (1 Votes - 2%)
C'est pas ce genre de série.
De nouveaux élus/explorateurs/pilotes du Condor (0 Votes - 0%)
Techniquement Tao est le nouveau pilote, mais c'est pas vraiment le sens de la question, donc ça compte pas.
Le Grand Condor est détruit (3 Votes - 7%)
CONDOR IS UNBREAKABLE
Esteban et Zia perdent leurs pouvoirs (0 Votes - 0%)
Au contraire, maintenant ils se téléportent.
Un truc de ouf que personne n'aura vu venir (2 Votes - 5%)
Construire la Cité d'Or reste un truc de ouf. La Météorite, par contre...personne l'aura vu venir mais c'est pas un truc de ouf. Donc on va dire que Pedro qui se trouve un love interest, et Gaspard et Laguerra qui ont une relation vraiment intéressante, ça compte.
Fin ouverte et pas très claire, parce que vive les fanfictions (6 Votes - 14%)
Bah au final on sait toujours pas c'est quoi cet endroit, pourquoi Rana'Ori semble y être en vie, que va-t'il advenir d'Ambrosius et de l'Ordre du Sablier... Le final fait bien son taf de final mais y'a quelques points inexplorés qui peuvent faire tremplin, donc on va dire que ça compte.
7/14 prédictions, la saison a la moyenne. Nice.
Ils trouvent les Cités d'Or, et elles font leur boulot toutes seules donc voilà (4 Votes - 10%)
Le coup de construire une Cité, je l'avais pas vu venir. Mais en effet, c'est elles qui ont fait le boulot.
Ils trouvent les Cités d'Or, et restent pour y régner/les guider (1 Votes - 2%)
On voit bien Esteban et Zia rejoindre l'endroit avec toutes les Cités, mais rien ne dit qu'ils vont régner dessus ou faire quoi que ce soit sinon les explorer.
Ils repartent à l'aventure tous ensemble (3 Votes - 7%)
Certains repartent, mais le "tous ensemble" n'y est pas.
Tout le monde se sépare et va sur un nouveau chemin (4 Votes - 10%)
Esteban et Zia se séparent du groupe, Pedro et Sancho adoptent une vie de famille au Mutapa, et Tao et les adultes retournent à Patala. La séparation des groupes iconiques est bel est bien arrivée.
Ellipse et flash-forward quelques années plus tard (À la taverne ?) (4 Votes - 10%)
Ah là là, si seulement.
Un ou plusieurs personnages ont changé de camp et ça affecte la fin (2 Votes - 5%)
Laguerra, c'était à prévoir...mais Gaspard, je m'y serais pas attendu. On peut aussi compter Tyrias qui trahit les siens pour rendre la Pierre d'Ophir, ce qui compte.
Au moins un qui meurt/est condamné (2 Votes - 5%)
Tyriaaaaaaaaaaaaaaas :'(
ah et gomez aussi.
Tyriaaaaaaaaaaaaaaaaaaasss :''''(
Au moins un mariage/couple confirmé (10 Votes - 24%)
Les #TeamEstezia ont applaudi comme pas possible à l'épisode 23. Et les #TeamMendoguerra aussi, mais fallait s'y attendre. Par contre, Pedro et Sancho qui se trouvent des compagnes, c'est du big brain comme jamais. (#TeamNyamidro?) Et puis Rana'Ori qui était en couple avec le fils de Ménator depuis le début? C'est une vraie télénovela cette saison. (dis-je avec affection)
Retour à la vie normale comme si rien n'avait jamais existé (1 Votes - 2%)
C'est pas ce genre de série.
De nouveaux élus/explorateurs/pilotes du Condor (0 Votes - 0%)
Techniquement Tao est le nouveau pilote, mais c'est pas vraiment le sens de la question, donc ça compte pas.
Le Grand Condor est détruit (3 Votes - 7%)
CONDOR IS UNBREAKABLE
Esteban et Zia perdent leurs pouvoirs (0 Votes - 0%)
Au contraire, maintenant ils se téléportent.
Un truc de ouf que personne n'aura vu venir (2 Votes - 5%)
Construire la Cité d'Or reste un truc de ouf. La Météorite, par contre...personne l'aura vu venir mais c'est pas un truc de ouf. Donc on va dire que Pedro qui se trouve un love interest, et Gaspard et Laguerra qui ont une relation vraiment intéressante, ça compte.
Fin ouverte et pas très claire, parce que vive les fanfictions (6 Votes - 14%)
Bah au final on sait toujours pas c'est quoi cet endroit, pourquoi Rana'Ori semble y être en vie, que va-t'il advenir d'Ambrosius et de l'Ordre du Sablier... Le final fait bien son taf de final mais y'a quelques points inexplorés qui peuvent faire tremplin, donc on va dire que ça compte.
7/14 prédictions, la saison a la moyenne. Nice.
Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20