C'est effectivement compréhensible. Personnellement, je n'ai jamais compris que ce qui au départ ne devrait être qu'une inclinaison voire une appréciation se transforme en obsession (bon après quand on sait que le mot fan dérive de fanatique...Samantha Rosenwood a écrit :Sache que dans la vraie vie, Bradley James met les distances et les limites avec les fans trop obsessionnelles, voire entreprenantes, bien conscient qu'elles ne l'aiment que pour son physique et son rôle d'Arthur, pas pour sa personnalité. Beaucoup se sont vues bloquées sur Twitter à cause de cela. Je le comprends.Après c'est sûr qu'entre le téléfilm et la série y a pas photo (ah Arthur )

En ce qui concerne Bradley James, j'apprécie ce qu'il fait en tant qu'acteur, et ça s'arrête là. Il est vrai que j'apprécie beaucoup le personnage qu'il joue, mais voilà, c'est un personnage, et ça serait pas plus mal que certaines personnes s'en souviennent (parce que quand je vois le comportement de certains fans (de Twilight par exemple...), ça fait peur...)
(Et toujours est-il que vivement la sortie de la saison 4