Ra Mu a écrit : 28 août 2017, 21:57
Très réaliste cette cabine! On en redemande! Oops!

C'est vrai que tu n'en feras plus...
Peut-être que je la réutiliserai à l'occasion, mais c'était franchement
galère à faire !
Sinon tu peux t'inspirer de la cabine de l'Esperanza. Cela devrait le faire. Même si celle du pilote de l'Esperanza doit être un peu moins luxueuse que celle du Capitaine de la Santa Catalina.
J'y avais pensé, mais c'est effectivement la différence de hiérarchie qui m'en a dissuadée.
J'aime beaucoup la petite larme.
Détail de dernière minute ! Elle n'y était pas dans la version de base !
Mais dis donc, tu l'as bien cabossé Mendodo, surtout au niveau du poitrail. Ça doit faire mal le pauvre.
En tout cas bravo! C'est très réussi.
Nonoko l'a fait tomber dans un ravin ! Il ne pouvait pas logiquement s'en sortir sans quelques hématomes...
(même si BS a voulu nous faire croire le contraire dans la saison 2...*cough cough*)
Merci Ra-Mu !
Akaroizis a écrit : 28 août 2017, 23:56
Bon bah... je dois sûrement me répéter, mais... rien à redire, toujours aussi magnifique... comme d'habitude !
Même pas un petit truc qui cloche, non rien ! C'est tellement énervant, à force...
Merci Akar !
En réalité, il y a bien des détails qui clochent... Le siège derrière Isabella, par exemple, aurait dû être plus incliné vers les personnages. Les fenêtres ne sont pas exactement alignées non plus. La plume de l'encrier est trop grande...
J'aimerais bien le retravailler, à l'occasion, notamment pour enlever le lineart des personnages de manière à ce qu'ils s'intègrent mieux dans le décor.