Et je ne suis pas d'accord avec toi :
Je ne vois pas pourquoi ce serait un "échec" à la quête :

Le but, me semble-t-il, est de découvrir toutes les cités. Pas de savoir qui a fait quoi...
Les gants pour abriter ses mains enflammant ce qu'elle touche ? C'est pas le pouvoir d'une des filles dans Miss Peregrine ça ?nonoko a écrit : 15 janv. 2017, 12:17 Laguerra liée aux cités? par sa mère donc? une Atlante du Sud de l'Espagne? Moui...gros risque aussi. Des pouvoirs? Attention, j'ai immédiatement pensé à la Reine des Neiges qui n'enlève jamais ses gants pour pas risquer de tout geler, c'est pas bon signe: Laguerra garde ses gants sinon elle enflamme tout ce qu'elle touche? Mendoza, fais gaffe!![]()
aauurreelliiee a écrit : 18 janv. 2017, 19:49 Esteban et Zia pourront eux aussi récupérer les informations, s'ils arrivent avant que Ambrosius pique un truc dans la cité ce qui entrainera sa destruction ou sa fermeture.
Qui va trahir qui?Rowena Serdaigle a écrit : 21 janv. 2017, 22:45
Personnellement, je ne pense pas qu'Isabelle Laguerra restera bien longtemps dans la team AmbroZarès. Elle a avoué ses sentiments à Mendoza, et bien qu'elle soit encore partagée entre Ambrosius et lui (désolée de la répétition) je pense qu'on aura droit à une trahison de sa part.