Pour les rues, c'était une gaffe de ma part.
Mais pour Mendoza, c'était intentionnel, je voulais que tu racontés en parallèle ce qui leur est arrivé sans Esteban.
Et non, Pichu n'est pas mort, mais j'aime être méchant avec mes personnages
Pour Mendoza, je m'y remets, sauf si tu apportes avant des éléments que je ne pourrai pas prendre en compte (car il va surement raconter des trucs à Esteban). J'essaie de faire ça demain.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
Voici donc un petit flashback qui nous dira, peut-être, ce que Mendoza, Tao et Gomez ont fait de leur soirée.
Les trois hommes progressaient à pas rapides dans les rues à présent quasiment désertes de Barcelone. Gomez, malgré sa jambe de bois, gardait bonne allure. Il avait décidé de suivre les ordres de Mendoza, tant que cela servirait ses intérêts, mais dès qu'il le pourrait, il avait bien l'intention de faire payer à ce marin insolent ses moqueries et sa morgue. Dire qu'il croyait avoir réussi à rester incognito! Personne, il y avait veillé, n'était au courant de son retour au pays, à part quelques hommes de confiance triés sur le volet, et pour tous ceux qui étaient sous les ordres du chef de la police secrète, il s'appelait désormais Ignacio Sanchez, le redouté, le redoutable, qui avait perdu une jambe et un oeil en terrassant à mains nues une panthère, là-bas, aux Amériques, pour sauver une noble madrilène en détresse. Le roi avait toute confiance en lui...du moins, jusqu'à présent, car qu'adviendrait-il s'il ne parvenait pas à lui apporter les renseignements qu'il attendait depuis si longtemps? Voilà qu'il avait besoin de ce bâtard de Mendoza s'il ne voulait pas décevoir Sa Majesté! Mendoza, qui avait immédiatement su que c'était lui qui toquait à sa porte, comme s'il l'avait attendu! Mendoza, qu'il avait fait surveiller toutes ces années...et qui sans doute, s'en était aperçu, et était remonté jusqu'à la source, rusé comme un renard, sans que lui, Gomez, ne se doute de rien! Il s'était fait avoir comme un débutant! Il était entouré d'incapables! de traitres! Il se demandait combien Mendoza avait payé celui qui lui avait révélé sa véritable identité...puis il ne put réprimer un frisson: et si Mendoza avait réussi à lui tout seul à le démasquer, il en était bien capable, ce diable d'homme! Ne jamais sous-estimer ses adversaires, jamais...
Tandis que Gomez ruminait ses sombres pensées, Tao était déterminé à en savoir plus. Il n'avait aucune idée du chemin qu'ils empruntaient, toutes les rues lui semblaient être les mêmes. Mendoza filait en tête, tournant tantôt à droite, tantôt à gauche, sans décrocher un mot.
- Eh! Mendoza! tu pourrais pas nous dire...
- le fouet, Tao, le fouet!
- alors tu penses que c'est vrai? Ce chien de Laguerra est vivant? et tu sais où il habite?
- non!
- hein? mais?
- Maria, la logeuse, son frère, Roberto, c'est un tueur à gages..
- quoi! la petite vieille! t'as de drôles de fréquentations dis donc!
- attends!
Mendoza s'était immobilisé à un coin de rue. Il fit signe aux autres de retourner en arrière et de se plaquer contre le mur, dans un renfoncement obscur. Une petite troupe armée passa, puis un chien qui reniflait ça et là en quête d'os à ronger.
- Bon, à partir de maintenant, nous allons devoir redoubler de prudence. Nous approchons du repère de Roberto.
- et tu penses que c'est lui qui a enlevé Zia? mais pourquoi?
- c'est une longue histoire, mais pour résumer, j'ai découvert l'existence de Roberto à la faveur d'un coup de chance: il avait un contrat sur moi mais ça n'a pas marché, il avait choisi le poison, en se servant de Maria, qui me fournit nourriture et boisson. Mais c'est une gourmande, et ce jour là, comme tous les autres sans doute, elle s'est servi un petit verre de porto empoisonné et je suis rentré juste à temps pour la sauver d'une mort certaine. Je l'ai soignée trois jours durant et depuis elle n'est toute dévouée. Evidemment elle ignorait tout du projet de son frère, qui ne mélange normalement pas les affaires et la famille, mais elle s'est bien douté de la provenance du poison. Je lui ai promis que je garderais le secret pour ne pas la mettre en danger, et j'ai mené ma petite enquête pour remonter au commanditaire du contrat, un capitaine jaloux qui trouvait surement que je lui faisais de la concurrence. Je m'en suis débarrassé en profitant du fait qu'il n'avait payé Roberto que pour une tentative et qu'il n'avait pas encore réuni les fonds nécessaires pour une seconde..Depuis, je demande régulièrement des nouvelles de Roberto à Maria, elle m'informe de tout changement...c'est elle qui m'a dit qu'il s'était mis au fouet, il y a quelques mois.
- Et? Tu l'aurais reconnu tout à l'heure? Mais pourquoi...
- Eh, on ne fonce pas tête baissée..
- sans avoir un plan, je sais!
- Donc à partir de maintenant, tu fais ce que je dis et tu ne poses plus de questions, d'accord?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
La suite demain, plus le temps aujourd'hui, merci de me laisser poursuivre le flashback sans apporter de nouveaux éléments. Moi je veux bien savoir ce que fait Zia...
PS: ya plutôt intérêt que Zia ne soit pas marié avec laguerra sa je le pardonnerai jamais!
Mais vu qu'il on grandi je vous bien Esteban venir avec le condor et menacée de détruire le palais du roi si celui-ci ne fait pas en sorte qu'il récupère sa femme! J'imagine tellement la scène
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Aufait je rappellerai juste que en Espagne la religion est très importante donc Esteban Zia = mariage au yeux de dieu. Donc laguerra ne peux epouser Zia même de force avent le décès d'Esteban qui d'ailleurs n'a pas intérêt de se produire (necepas Raang) faite bien attention à sa avec d'annoncer ce que je croi ...
note serie:
Trahison/Insulte totale:
Même dans tout les cas l'Espagne et chatolique et à cette époque tous le citoyens l'été il ne peux pas épouser quelqu'un de déjà mariées c la culture de l'époque donc pour l'histoire avec le garcon qui parle à Zia il faut qu'il est menti au garcon...
note serie:
Trahison/Insulte totale:
nonoko a écrit :Dépêche toi de poster alors sinon je te double! Et n'oublie pas de regarder la saison 3 pour élargir les possibilités, car j'en ai déjà tenu compte.
Faudrai déjà qu'il vous la saison 2 ( revisiter)
note serie:
Trahison/Insulte totale: