Preferez vous ambrosius ( en tant que personnage uniqument gentil ) ou Mendoza
- Atlanta
- Maître Shaolin
- Genre : Femme
- Localisation : quelque part en train d'imaginariumer ou de procastiner
Re: Preferez vous ambrosius ( en tant que personnage uniqument gentil ) ou Mendoza
J'adore mendoza, avec sa badassitude absolument incontestable, son flow international, et bien sûr sa superbe cape.
Mais il faut avouer que Ambrosius n'est pas en reste. Il a un petit grain de folie qui n'est pas pour me déplaire, et j'ai plus de chance de m'identifier à lui et de m'entendre avec lui (en tant que gentil bien sûr) qu'avec Mendoza étant donné que je suis bien portée sur l'intellect (sans pour autant en avoir ?). Avec lui en tant qu'adulte référent, je serais pas mécontente de passer des journées à l'intérieur de la nef à lire ses bouquins et partir en exploration archéologique le reste du temps !
Mais mendoza reste absolument incroyable.
Mais il faut avouer que Ambrosius n'est pas en reste. Il a un petit grain de folie qui n'est pas pour me déplaire, et j'ai plus de chance de m'identifier à lui et de m'entendre avec lui (en tant que gentil bien sûr) qu'avec Mendoza étant donné que je suis bien portée sur l'intellect (sans pour autant en avoir ?). Avec lui en tant qu'adulte référent, je serais pas mécontente de passer des journées à l'intérieur de la nef à lire ses bouquins et partir en exploration archéologique le reste du temps !
Mais mendoza reste absolument incroyable.
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
Tyrias
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
Tyrias