La cap'saoûle

De tout mais surtout de rien.
Répondre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Re: La cap'saoûle

Message par nonoko »

Ra Mu, ton idée paraissait fort alléchante quand tu me l'as exposée, et tu avais piqué ma curiosité...
Pari gagné, le résultat est à la hauteur des attentes! :D

Je veux m'en faire un poster pour mettre dans ma..euh, la chambre des filles! :-@

Bon, la première réaction de la petite a été de s'écrier: mais il est moooche!!! :roll:

C'est vrai que je ne suis toujours pas réconciliée avec cette représentation de Mendoza, mais la cape flamboyante fait presque oublier le reste, et il faut avouer que ce choix correspond tout à fait au style des bellâtres de catalogue de mode! (bon, ça fait bien Albator aussi) x-)

Quant au reste, je suis très très heureuse de cette avalanche de créativité, et cela me fait vraiment plaisir que mes bêtises aient pu stimuler l'imagination de quelqu'un d'autre. ;)

Il faudrait insérer cette pub dans le prochain magazine Des Enfants du Soleil, à moins que ça ne soit vraiment 'too much'...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice

Message par Dodie »

En fait... J'avoue que le bellâtre est pas mal foutu quand même! Le seul hic, c'est que je dirais que Mendoza pour ma tête, doit faire 40 ans, don je suis pas censée flacher sur ses beaux muscles x-)
Néanmoins, je peux me taper son fils? :shock: Ah c'est pas lui?! Comment? Que nenni! Diantre!

Le Mendoza 40 ans, c'est comme Esteban, un papa d'adoption, le Mendoza fils, par contre :lol:
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Ra Mu

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit :Bon, la première réaction de la petite a été de s'écrier: mais il est moooche!!! :roll:
C'est vrai que je ne suis toujours pas réconciliée avec cette représentation de Mendoza, mais la cape flamboyante fait presque oublier le reste, et il faut avouer que ce choix correspond tout à fait au style des bellâtres de catalogue de mode! (bon, ça fait bien Albator aussi) x-)

Il faudrait insérer cette pub dans le prochain magazine Des Enfants du Soleil, à moins que ça ne soit vraiment 'too much'...
Merci beaucoup!!
Pour la tête je n'ai pas pu faire autrement, une capture d'image des animés, saison 1 ou 2 ne rendait pas bien. Le visage ici est très pixelisé car j'ai pris la version bis de l'Artconcept du film publié sur leur page face book. Attend, je vais en refaire un façon "L'Oréal" en prenant l'art concept définitif. Ta fille verra à quoi elle a échappé.

Mendoza a 28 ans... Mais on peut penser qu'en mer au XVI siècle les rudes conditions de vie vous font murir très vite. Pour ma part, je ne suis pas fâchée de le rajeunir un peu.
PS tu ne crois pas si bien dire avec la cape d'Albator: c'est effectivement la sienne que j'ai détourée pour donner plus d'ampleur à la chose.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Ra Mu a écrit :Mendoza a 28 ans... Mais on peut penser qu'en mer au XVI siècle les rudes conditions de vie vous font murir très vite. Pour ma part, je ne suis pas fâchée de le rajeunir un peu.
De toute façon les mâles européens font toujours plus vieux que les asiatiques à la peau lisse, que le temps semble épargner...En tout cas tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure, encore que l'âge importe peu (hein, Dodie, c'est quoi cette façon de faire la fine bouche pour un quadra?)

Quelques nouvelles de ma cape maison: je crains fort qu'elle ne soit en passe de devenir le doudou de la petite , qui l'a déjà réclamée deux fois en guise de couverture pour son lit. Vu qu'elle m'appelle à présent Maman Mendoza :roll: , j'ai bien peur que la cape ne soit effectivement devenue un substitut affectif anti-cauchemars. Et dire qu'aucune des trois n'a jamais eu de doudou!

Comme quoi, cette cape risque de nous réserver encore bien des surprises, et n'a pas fini de faire parler d'elle....

PS: Lyvanzia, j'ai toujours mes douleurs intercostales, pas d'idée de traitement?
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Dodie

Message par Dodie »

Lyvanzia: Le grand maître Shaolin m'a préconisé des ... plantes :shock:
Il faut les appliquer deux fois par jour sur la zone endolorie... Les effets seront immédiats ... ou pas!

Dodie: Je sais pas x-) Je l'ai toujours trouvé ... ridé :lol:
Ra Mu

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit : encore que l'âge importe peu (hein, Dodie, c'est quoi cette façon de faire la fine bouche pour un quadra?)
:D :D :D
nonoko a écrit :Quelques nouvelles de ma cape maison: je crains fort qu'elle ne soit en passe de devenir le doudou de la petite , qui l'a déjà réclamée deux fois en guise de couverture pour son lit. Vu qu'elle m'appelle à présent Maman Mendoza :roll: , j'ai bien peur que la cape ne soit effectivement devenue un substitut affectif anti-cauchemars. Et dire qu'aucune des trois n'a jamais eu de doudou!
J'ai toujours pensé qu Mendodo ferait un excellent père le jour où il va se calmer et poser son baluchon quelque part. A moins qu'il ne récupère la Nef à la fin de la série et embarque sa petite famille dessus. Encore mieux que Peter Pan.
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Ra Mu a écrit :J'ai toujours pensé qu Mendodo ferait un excellent père le jour où il va se calmer et poser son baluchon quelque part. A moins qu'il ne récupère la Nef à la fin de la série et embarque sa petite famille dessus. Encore mieux que Peter Pan.
Hum...Je m'apprête à briser tes illusions avec un petit fantasme de mon invention, j'ai déjà écrit deux tableaux sur les quatre prévus pour l'instant. Fallait pas me donner de mauvaises idées avec toutes ces parodies...
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Dodie

Message par Dodie »

Hâte de voir ces tableaux :D

Pour ma part, j'ai aussi souvent pensé que Mendoza prendrait un jour un rôle très paternel chez Esteban, pour le moment, nous l'avons ... mais peu :|
Ra Mu

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit :Hum...Je m'apprête à briser tes illusions avec un petit fantasme de mon invention, j'ai déjà écrit deux tableaux sur les quatre prévus pour l'instant. Fallait pas me donner de mauvaises idées avec toutes ces parodies...
Tu écris des portraits? Chouette! Comment vas tu les concevoir? Une parodie? Une lettre?
Ra Mu

Message par Ra Mu »

Dodie a écrit :Hâte de voir ces tableaux :D. Pour ma part, j'ai aussi souvent pensé que Mendoza prendrait un jour un rôle très paternel chez Esteban, pour le moment, nous l'avons ... mais peu :|
Oui, mais Athanaos gène ce paysage. Il y a concurrence.
Répondre