FANFICTION COLLECTIVE : Tome 2

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Genre :
Statut : Hors-ligne

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Tome 2

Message par Sandentwins »

Raang a écrit : 30 juin 2020, 22:03 Je repasse par ici en clin d’œil. C'est vrai que cela fait longtemps qu'elle existe, cette fic !
Un peu (beaucoup) de retard à rattraper pour ma part, mais content de savoir que le navire tient toujours. Seb, j'pense que tu peux au moins donner leur chance à Este et ziaguerra, je suis certain que les deux sont hyper chauds pour vous aider ^^ ils n'auront qu'à être mis au courant du fil rouge et après vous vous organiserez entre vous

Ah, et Sanden, rien ne t'empêche de lancer ton propre projet semblable à celui-ci avec une direction différente ;) c'est la magie de la création
C'est en préparation. Sur Discord.

Si une autre se fait ici, je pourrais passer voir, s'il y a le temps. Mais j'ai envie de voir ce que ça donnerait avec nos récents nouveaux auteurs, ça pourrait faire bien.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Genre :
Statut : Hors-ligne

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Tome 2

Message par Raang »

Sur Discord ? Vous faites un serveur de RP ? Si oui, je vous souhaite bonne chance, c'est quelque chose que j'avais apprécié faire c:
Sinon, bah, bonne chance aussi
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Répondre