Pseudo : *
Message : *
Merci de lire les consignes ci-dessus avant d'envoyer votre message


251 à 300
Page 6
2120 messages
le 06/10/2017 à 20:15
LinkTroisUn

C'est trop cool ! Je regarde et reregarde toujours les 3 saisons ! Vivement la 4 la 5 la 6,7,8,9,10 (espérons plus =).
 
le 01/10/2017 à 12:49
Melanie

j adore les mysterieuses cite dor. j ai trop hate de voir la saison 4.mais cest quand la saison 4?
 
le 22/09/2017 à 20:03
Rotonde01

Merci pour ce succès planétaire j écoute régulièrement la musique et celle que je préfère c est en naviguant et l esperensa à la derive. Merci pour mes oreilles et bien entendu mes yeux.
 
le 22/09/2017 à 12:04
Bradley

c'est trop cool les cités d'or
 
le 16/09/2017 à 13:35
Maxime

Pff c'est trop long!
 
le 13/09/2017 à 16:58
Loulouiwan

c est quand que les cités d or arrive
 
le 11/09/2017 à 00:23
Zia

@sancho&pedro

Désoler l'amis , moi aussi je trouve que ses long encore un ans a attendre
 
le 04/09/2017 à 16:51
Zia 7 an

jadore
 
le 01/09/2017 à 06:49
Bill

Merci pour ce super site. LMCO, c'est le plus bel anime. Tout mes souvenir d'enfance reviennent en voyant ça.
Merci encore pour ce site avec toute les musiques de la série.
Continuez, c'est avec plaisir que je reviendrais sur ce site.
 
le 31/08/2017 à 21:44
Sancho&Pedro

@zia quoiiii c'est super long j'ai tellement envie de savoir la suite
 
le 28/08/2017 à 14:17
Zia

@sancho&pedro
La saison 4 sort en 2018 2019
 
le 21/08/2017 à 23:55
Sancho&Pedro

J'aime tellement les mystérieuses cités d'or c'est toute mon enfance et sinon c'est pour quand la saison 4 j'ai trop hâte
 
le 19/08/2017 à 14:48
Zia

Allo j'aime vraiment les citéd'or j'ai hâte a la prochaine saison
 
le 19/08/2017 à 01:20
Renaud633

j adore les cités d or c est génial j attends la 4 eme saison avec impatience c est toute ma jeunesse
 
le 16/08/2017 à 21:20
Rotonde01

Merci pour tout j aime ce genre d animation que j apprécie encore plus que les star wars et les fictions qui ne représentent en rien les évolution humaine. Je les regardent encore aujourd hui et je suis toujours fasciné par la beauté de l époque
 
le 11/08/2017 à 20:54
Annairis

Ma fille de 20 mois s' apelle zia grâce aux cités d' or, j adorais ce dessin animé étant petite !
 
le 05/08/2017 à 13:11
Melanie

les mysterieuses citees d or est mon dessin anime preferee. jai tellement envis de voir la prochaie saison.
 
le 01/08/2017 à 16:51
Tao

trop cool les citées d'or
 
le 23/07/2017 à 21:40
Zia zorro zola et savannah

Nous sommes desolée c'est que nous utilisontous le même iphone
 
le 23/07/2017 à 14:09
Zia 6 ans et demi

J'AIME TROP LES CITES D OR C EST GÉNIAL
 
le 13/07/2017 à 19:41
Zia

@ zorro et Zola
Trop cool les ami(e pour Zola et pas de e pour zorro )
J'aurez pu besoin de passer mon temps sur google traduction quand chu avec vous c'est cool

Réponse du Webmestre : Salut Zia/Zola/Zorro/Savanna près de Lévis au Québec,
Merci d'animer le livre d'or mais tu as le pour t'inscrire et discuter avec d'autres membres.
Et ne plus utiliser plusieurs identités qui polluent la page !
A titre amical pour le moment :-)
 
le 13/07/2017 à 19:39
Zola

Éh zorro y'é mois aussi appri oune peut lé français sa vas étre pratiqué for parler a toi et zia cool non
 
le 13/07/2017 à 19:37
Zorro

Oups y'é écrie CIA aplace dé zia désolé
 
le 13/07/2017 à 19:36
Zorro

Éh CIA y'é apprise quelque trouque un français mé y'é lé écrie o sonne dé mé accent mé sé cool non
 
le 13/07/2017 à 19:31
Zola

Hola
 
le 13/07/2017 à 19:26
Zia

Moi j'ai 12 ans
 
le 13/07/2017 à 18:31
Noa

je suis un garçon
 
le 13/07/2017 à 17:40
Noa

moi j ai 8 toi zia quelle âge
 
le 13/07/2017 à 17:03
Zia

@ noa
T'es un gars ou une fille car noa ses un nom de gars et de fille et t'as quelle âge
 
le 13/07/2017 à 16:58
NOA

OK ZIA JE T AIME ZIA
 
le 13/07/2017 à 16:57
NOA

OK ZIA JE T AIME ZIA
 
le 13/07/2017 à 16:56
NOA

OK ZIA JE T AIME ZIA
 
le 13/07/2017 à 16:49
Zia

J'ai écrie laurie mais je voulait écrire la ses mon correcteur qui le change
 
le 13/07/2017 à 16:48
Zia

@ noa et charlene

Non laurie saison 4 n'est pas demain elle est en 2019
 
le 13/07/2017 à 13:49
NOA ET CHARLENE

NOUS AIMON BEAUCOUP LES CITES D OR
 
le 13/07/2017 à 13:44
CHARLENE

ZIA C EST DEMAIN LA SAISON 4 J AIME UN PEUT LES CITES D OR
 
le 13/07/2017 à 07:59
Noa

zia ses quand la saison 4
 
le 13/07/2017 à 07:40
Noa

moi j ai des livres des cites d'or
dans les cites d'or j ai de 1 a 13
 
le 12/07/2017 à 22:32
Zia

Les kids united sont on groupe de cinq chanteur de dix à dix sept ans qui chante pour rama sser des sous pour l'UNICEF , ils s'appelle : nilusi , esteban , Gabriel , erza et gloria et avant il y avait carla
 
le 12/07/2017 à 16:52
noa

bonjour je m'appelle Noa, j'aime les cité d'or
 
le 11/07/2017 à 19:57
Zia

Qui connaît les kids united ? Ils sont trop au top !!
 
le 11/07/2017 à 01:13
Zia

Allo sa fait un ti bout que chu pas v'nue car mon phone bogge tout le tant cher pas si sa vous arrive a vous mais moi oui et souvent même
 
le 07/07/2017 à 18:48
Patrick

jaim
 
le 06/07/2017 à 14:46
Zia

Oups je me suis tromper dans ton nom laguerra je voulais écrire Laguerra
 
le 06/07/2017 à 14:44
Zia

Ok merci laquerra
 
le 06/07/2017 à 00:52
Laguerra

zia, le site pour la fanfiction : perso écris sur google : fanfic collective tome 1 mystérieuses cités d'or... j'ai pas trouver d'autres moyens appart si tu va voir sur le fan art...
 
le 04/07/2017 à 23:11
Savanna

Hi good night for every body
 
le 04/07/2017 à 23:10
Zorro

hola maikai ke ahiahi a hiki i nā mea a pau
 
le 04/07/2017 à 23:09
Zola

Holas buenas noches a todos
 
le 04/07/2017 à 15:39
Zia

Allo on dirais qui a personnes sur le sites aujourd'hui (hihihi sauf moi hihihi)
 
251 à 300
Page 6
2120 messages