251
à 300
Page 6
2120 messages
le 06/10/2017 à 20:15
LinkTroisUn
C'est trop cool ! Je regarde et reregarde toujours les 3 saisons ! Vivement la 4 la 5 la 6,7,8,9,10 (espérons plus =).
le 01/10/2017 à 12:49
Melanie
j adore les mysterieuses cite dor. j ai trop hate de voir la saison 4.mais cest quand la saison 4?
le 22/09/2017 à 20:03
Rotonde01
Merci pour ce succès planétaire j écoute régulièrement la musique et celle que je préfère c est en naviguant et l esperensa à la derive. Merci pour mes oreilles et bien entendu mes yeux.
le 22/09/2017 à 12:04
Bradley
c'est trop cool les cités d'or
le 16/09/2017 à 13:35
Maxime
Pff c'est trop long!
le 13/09/2017 à 16:58
Loulouiwan
c est quand que les cités d or arrive
le 11/09/2017 à 00:23
Zia
@sancho&pedro
Désoler l'amis , moi aussi je trouve que ses long encore un ans a attendre
le 04/09/2017 à 16:51
Zia 7 an
jadore
le 01/09/2017 à 06:49
Bill
Merci pour ce super site. LMCO, c'est le plus bel anime. Tout mes souvenir d'enfance reviennent en voyant ça.
Merci encore pour ce site avec toute les musiques de la série.
Continuez, c'est avec plaisir que je reviendrais sur ce site.
le 31/08/2017 à 21:44
Sancho&Pedro
@zia quoiiii c'est super long j'ai tellement envie de savoir la suite
le 28/08/2017 à 14:17
Zia
@sancho&pedro
La saison 4 sort en 2018 2019
le 21/08/2017 à 23:55
Sancho&Pedro
J'aime tellement les mystérieuses cités d'or c'est toute mon enfance et sinon c'est pour quand la saison 4 j'ai trop hâte
le 19/08/2017 à 14:48
Zia
Allo j'aime vraiment les citéd'or j'ai hâte a la prochaine saison
le 19/08/2017 à 01:20
Renaud633
j adore les cités d or c est génial j attends la 4 eme saison avec impatience c est toute ma jeunesse
le 16/08/2017 à 21:20
Rotonde01
Merci pour tout j aime ce genre d animation que j apprécie encore plus que les star wars et les fictions qui ne représentent en rien les évolution humaine. Je les regardent encore aujourd hui et je suis toujours fasciné par la beauté de l époque
le 11/08/2017 à 20:54
Annairis
Ma fille de 20 mois s' apelle zia grâce aux cités d' or, j adorais ce dessin animé étant petite !
le 05/08/2017 à 13:11
Melanie
les mysterieuses citees d or est mon dessin anime preferee. jai tellement envis de voir la prochaie saison.
le 01/08/2017 à 16:51
Tao
trop cool les citées d'or
le 23/07/2017 à 21:40
Zia zorro zola et savannah
Nous sommes desolée c'est que nous utilisontous le même iphone
le 23/07/2017 à 14:09
Zia 6 ans et demi
J'AIME TROP LES CITES D OR C EST GÉNIAL
le 13/07/2017 à 19:41
Zia
@ zorro et Zola
Trop cool les ami(e pour Zola et pas de e pour zorro )
J'aurez pu besoin de passer mon temps sur google traduction quand chu avec vous c'est cool
Réponse du Webmestre : Salut Zia/Zola/Zorro/Savanna près de Lévis au Québec,
Merci d'animer le livre d'or mais tu as le pour t'inscrire et discuter avec d'autres membres.
Et ne plus utiliser plusieurs identités qui polluent la page !
A titre amical pour le moment :-)
le 13/07/2017 à 19:39
Zola
Éh zorro y'é mois aussi appri oune peut lé français sa vas étre pratiqué for parler a toi et zia cool non
le 13/07/2017 à 19:37
Zorro
Oups y'é écrie CIA aplace dé zia désolé
le 13/07/2017 à 19:36
Zorro
Éh CIA y'é apprise quelque trouque un français mé y'é lé écrie o sonne dé mé accent mé sé cool non
le 13/07/2017 à 19:31
Zola
Hola
le 13/07/2017 à 19:26
Zia
Moi j'ai 12 ans
le 13/07/2017 à 18:31
Noa
je suis un garçon
le 13/07/2017 à 17:40
Noa
moi j ai 8 toi zia quelle âge
le 13/07/2017 à 17:03
Zia
@ noa
T'es un gars ou une fille car noa ses un nom de gars et de fille et t'as quelle âge
le 13/07/2017 à 16:58
NOA
OK ZIA JE T AIME ZIA
le 13/07/2017 à 16:57
NOA
OK ZIA JE T AIME ZIA
le 13/07/2017 à 16:56
NOA
OK ZIA JE T AIME ZIA
le 13/07/2017 à 16:49
Zia
J'ai écrie laurie mais je voulait écrire la ses mon correcteur qui le change
le 13/07/2017 à 16:48
Zia
@ noa et charlene
Non laurie saison 4 n'est pas demain elle est en 2019
le 13/07/2017 à 13:49
NOA ET CHARLENE
NOUS AIMON BEAUCOUP LES CITES D OR
le 13/07/2017 à 13:44
CHARLENE
ZIA C EST DEMAIN LA SAISON 4 J AIME UN PEUT LES CITES D OR
le 13/07/2017 à 07:59
Noa
zia ses quand la saison 4
le 13/07/2017 à 07:40
Noa
moi j ai des livres des cites d'or
dans les cites d'or j ai de 1 a 13
le 12/07/2017 à 22:32
Zia
Les kids united sont on groupe de cinq chanteur de dix à dix sept ans qui chante pour rama sser des sous pour l'UNICEF , ils s'appelle : nilusi , esteban , Gabriel , erza et gloria et avant il y avait carla
le 12/07/2017 à 16:52
noa
bonjour je m'appelle Noa, j'aime les cité d'or
le 11/07/2017 à 19:57
Zia
Qui connaît les kids united ? Ils sont trop au top !!
le 11/07/2017 à 01:13
Zia
Allo sa fait un ti bout que chu pas v'nue car mon phone bogge tout le tant cher pas si sa vous arrive a vous mais moi oui et souvent même
le 07/07/2017 à 18:48
Patrick
jaim
le 06/07/2017 à 14:46
Zia
Oups je me suis tromper dans ton nom laguerra je voulais écrire Laguerra
le 06/07/2017 à 14:44
Zia
Ok merci laquerra
le 06/07/2017 à 00:52
Laguerra
zia, le site pour la fanfiction : perso écris sur google : fanfic collective tome 1 mystérieuses cités d'or... j'ai pas trouver d'autres moyens appart si tu va voir sur le fan art...
le 04/07/2017 à 23:11
Savanna
Hi good night for every body
le 04/07/2017 à 23:10
Zorro
hola maikai ke ahiahi a hiki i nā mea a pau
le 04/07/2017 à 23:09
Zola
Holas buenas noches a todos
le 04/07/2017 à 15:39
Zia
Allo on dirais qui a personnes sur le sites aujourd'hui (hihihi sauf moi hihihi)
251
à 300
Page 6
2120 messages