EmaCaron a écrit :Pour l'épisode d'Okinawa, ça pourrait être bien un arrêt là bas (La couronne ! La couronne !),
Certes, mais ce serait peut-être l'occasion de goûter aussi une spécialité locale, un concombre amer à la peau agrémentée de petites protubérences, appelé goya, et c'est vraiment très très amer, à manger cuit pour que ça passe. J'imagine déjà la tête de deux goinfres...Mais il paraît que c'est très bon pour la santé: nos amis devraient en faire faire une cure à Athanaos pour le guérir (quand ils l'auront retrouvé; en attendant, ils en chargeront une cargaison dans le ventre du condor, puisque ce condor cache apparemment une cale). Tu vois, cette escale à Okinawa pourrait s'avérer utile après tout.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
Enfant du soleil, tu parcours la terre et le ciel, tu cherches ton chemin, c'est ta vie c'est ton destin. Et le jour la nuit, avec tes deux meilleurs amis, à bord du grand Condor, tu recherches les Cités d'Or...
Sancho et Pedro bien sur !!! Pour moi de loin les 2 meilleurs perso de la série que ce soit 1,2 et 3 !!! Si j'imaginerait une rencontre avec eux ce serait genre on se raconterais des vannes et on se taperait que des barres !!!!! On ferait n'importe quoi, on s'éclaterait comme des fou !!!
Bah jairai bien mis laguerra mais bon ta pas sinon bah j'ai mis mendodo pour pouvoir profiter de son phisique
(Bah ouais quoi t'en a un craque sur Zia moi c sur mend0d0)
Mon perso préféré :
Mon couple préféré: &
Le perso que je déteste :
Celui qui me fait trop rire (bon ok j'en ai deux )
Et bien sûrs notre fameux trio :