Ménator est un personnage très intrigant qui est de nouveau mentionné dans la saison 4Xia a écrit : 26 mars 2021, 14:41 Je vote "autre" : celui qui se sacrifie pour sauver l'humanité de la folie de Ménator, j'ai nommé le seul et unique!
Même si on ne le découvre que dans les derniers épisodes, il est omniprésent depuis le début de la série.Outre le fait qu'il est le gardien de la premier cité d'or et que c'est lui qui donne le début du pourquoi du comment Esteban et Zia ont été choisis, j'aime beaucoup son côté mystérieux, pacifique, prêt à tout pour arranger la situation quitte à se faire poignarder par le fou n°2...
Même mourant, il trouve le courage d'accomplir ce qu'il doit faire, sachant qu'il y a de fortes chances pour qu'il y laisse sa vie, alors qu'il vient tout juste de retrouver son fils. A qui il choisit de ne pas révéler leur lien de parenté ouvertement, pour éviter des adieux déchirants.
Ah bon ? Quel épisode ?Este a écrit : 28 mars 2021, 11:56Ménator est un personnage très intrigant qui est de nouveau mentionné dans la saison 4Xia a écrit : 26 mars 2021, 14:41 Je vote "autre" : celui qui se sacrifie pour sauver l'humanité de la folie de Ménator, j'ai nommé le seul et unique!
Même si on ne le découvre que dans les derniers épisodes, il est omniprésent depuis le début de la série.Outre le fait qu'il est le gardien de la premier cité d'or et que c'est lui qui donne le début du pourquoi du comment Esteban et Zia ont été choisis, j'aime beaucoup son côté mystérieux, pacifique, prêt à tout pour arranger la situation quitte à se faire poignarder par le fou n°2...
Même mourant, il trouve le courage d'accomplir ce qu'il doit faire, sachant qu'il y a de fortes chances pour qu'il y laisse sa vie, alors qu'il vient tout juste de retrouver son fils. A qui il choisit de ne pas révéler leur lien de parenté ouvertement, pour éviter des adieux déchirants.
22 ou 23 où Magon dit à Tyrias ton père Ménator serait pas fier de toiXia a écrit : 28 mars 2021, 12:02Ah bon ? Quel épisode ?Este a écrit : 28 mars 2021, 11:56Ménator est un personnage très intrigant qui est de nouveau mentionné dans la saison 4Xia a écrit : 26 mars 2021, 14:41 Je vote "autre" : celui qui se sacrifie pour sauver l'humanité de la folie de Ménator, j'ai nommé le seul et unique!
Je n'avais entendu cette réplique... merci
Mais de rien !!