Et peu de tout, mais "j'écoute" rarement de la musique... de mon propre chef. Autant j'aime bien en jouer, autant en écouter... avec des paroles et tout...
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
Akaroizis a écrit : 29 juin 2018, 17:21
Et peu de tout, mais "j'écoute" rarement de la musique... de mon propre chef. Autant j'aime bien en jouer, autant en écouter... avec des paroles et tout...
tu joues de quel instrument ? Moi je fais de la guitare électrique
La vie est courte alors profites en !!!:D
Tout seul tu vas plus vite, avec lui tu vas plus loin
Titanium (david guetta)
ready al is ever be
This is war
Demons (imagine dragons)
Né en 17 à Lidenstat (j'ai encore fait une faute je parie...)ça me fait penser à un certain duo d'éclairites... tu devines Xia ?
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
Atlanta a écrit : 30 août 2021, 22:30
Né en 17 à Lidenstat (j'ai encore fait une faute je parie...)ça me fait penser à un certain duo d'éclairites... tu devines Xia ?
Né en 17 à Leidenstadt
Et euh non pas vraiment... (si c'est ceux auxquels je pense)
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
Xia a écrit : 31 août 2021, 12:20
Et euh non pas vraiment... (si c'est ceux auxquels je pense)
et c lesquels ?
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
Xia a écrit : 31 août 2021, 13:54 / ? (c'est bien "éclaireurs" que tu voulais mettre ?)
NOOOOOOOOOOOOON ! des éclairites !
autrement, avec ma chorale en ce moment on fait du goldman et c juste magnifique. Long is the road/americain