Esteban et Zia s'aiment...
-
- Guerrier Maya
Re: Esteban et Zia s'aiment...
en voilà un autre :
dites-moi ce que vous en pensez en commentaires...Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Perso préféré : esteban
Couple préféré: esteban zia
le condor ? c'est pas d'l'or ?!?!?? ça vaut rien alors!!!!

-
- Alchimiste bavard
Moi j’adore et chui totalement d’accord avec ceux qui pensent que Esteban Zia s’aime
Et j’espère à la fin de la saison il y’aura un petit je t’aime
Et j’espère à la fin de la saison il y’aura un petit je t’aime
Esteban Zia. :
compte Instagram @sara.56393
Pseudo Wattpad : Sara56393

Pseudo Wattpad : Sara56393
-
- Marin taciturne
Moi je pense qu'il s'aime, c'est une évidence !
Sarouche22 J'espère aussi
Sarouche22 J'espère aussi
Modifié en dernier par Ra Mu le 24 déc. 2020, 15:45, modifié 1 fois.
Raison : double post
Raison : double post
Une obsédée de Esteban/Zia
❤
Saison 1: 14/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 18/20
Saison 4: ??
"Les erreurs sont humaines et sont faites pour apprendre"

Saison 1: 14/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 18/20
Saison 4: ??
"Les erreurs sont humaines et sont faites pour apprendre"
-
- Marin taciturne
Contenu Effacé.
C'est un spoil en plus d'être une vidéo pirate. Merci de vous en tenir aux fils dédiés pour ce contenu jusqu'à leur diffusion sur okoo
Un inconnu sur le forum: deux messages, deux infractions.
Tu sais que tu sais te faire des amis?
C'est un spoil en plus d'être une vidéo pirate. Merci de vous en tenir aux fils dédiés pour ce contenu jusqu'à leur diffusion sur okoo
Un inconnu sur le forum: deux messages, deux infractions.
Tu sais que tu sais te faire des amis?

Modifié en dernier par Ra Mu le 06 janv. 2021, 15:54, modifié 2 fois.
Raison : Diffusion de spoils _ récidive
Raison : Diffusion de spoils _ récidive
-
- Marin taciturne
CHRONIQUE D'UN BAISER ANXIE
S'il y avait le moindre doute sur la véritable relation entre Esteban et Zia, que ce soit un soupçon "d'amitié colorée" ou une passion brûlante, elle s'est effondrée comme un château de cartes, dans l'épisode 23 de la 4e saison des Mystérieuses cités d'or, juste dans un baiser.
Et ce n'était pas juste un baiser. Le geste des personnages principaux de la série était un véritable hommage à la forme d'Amour la plus pure, la plus innocente, spontanée et inconditionnelle qui existe dans l'Univers: Agape. Un amour si fort, sincère et vrai qu'il a affronté le passage du temps, fait tomber les murs et les conventions, les tribulations, les aventures et toutes sortes de dangers. Un amour implicite dans de petits gestes d'affection et de tendresse, dans un échange de regards, dans une promenade ou un défi fait main dans la main par nos héros, dans un sourire sur le visage déchiffré par le vent, qui a abouti au plus beau baiser que j'ai vu dans un dessin animé et dans un juron d'amour qui s'est terminé par une étreinte fraternelle et propre qui en dit long sur le sentiment qui les a réunis, unis et émus des milliers de fans de cette merveilleuse série qui sera à jamais marquée et rappelée dans mon esprit et dans mon coeur.
Merci beaucoup, Jean-Luc François et le reste de l'équipe.
Merci beaucoup, Esteban et Zia.
Pour tout...
S'il y avait le moindre doute sur la véritable relation entre Esteban et Zia, que ce soit un soupçon "d'amitié colorée" ou une passion brûlante, elle s'est effondrée comme un château de cartes, dans l'épisode 23 de la 4e saison des Mystérieuses cités d'or, juste dans un baiser.
Et ce n'était pas juste un baiser. Le geste des personnages principaux de la série était un véritable hommage à la forme d'Amour la plus pure, la plus innocente, spontanée et inconditionnelle qui existe dans l'Univers: Agape. Un amour si fort, sincère et vrai qu'il a affronté le passage du temps, fait tomber les murs et les conventions, les tribulations, les aventures et toutes sortes de dangers. Un amour implicite dans de petits gestes d'affection et de tendresse, dans un échange de regards, dans une promenade ou un défi fait main dans la main par nos héros, dans un sourire sur le visage déchiffré par le vent, qui a abouti au plus beau baiser que j'ai vu dans un dessin animé et dans un juron d'amour qui s'est terminé par une étreinte fraternelle et propre qui en dit long sur le sentiment qui les a réunis, unis et émus des milliers de fans de cette merveilleuse série qui sera à jamais marquée et rappelée dans mon esprit et dans mon coeur.
Merci beaucoup, Esteban et Zia.

Pour tout...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Guerrier Maya
je suis entièrement d'accord avec toi: quel moment exaltant............Eternal Agape a écrit : 14 févr. 2021, 17:57 CHRONIQUE D'UN BAISER ANXIE
Merci beaucoup, Esteban et Zia.![]()
![]()
![]()
Pour tout...

Perso préféré : esteban
le condor ? c'est pas d'l'or ?!?!?? ça vaut rien alors!!!!

-
- Maître Shaolin
Complétement d'accord avec vous deux ! Un moment vraiment magnifique !chaton a écrit : 18 mars 2021, 20:14 je suis entièrement d'accord avec toi: quel moment exaltant............![]()

La scène me prend aux tripes à chaque fois que je la vois...

Et, à ma connaissance, je crois aussi que c'est une scène qui n'a pas d'équivalent dans les dessins animés...
Ma fanfic MCO : La Huitième Cité
J'espère qu'elle vous plaira
Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? 

J'espère qu'elle vous plaira

-
- Naacal loquace
j'ai vote qu'il reste ''bon copains''comme d'habitude
-
- Maître Shaolin
- Genre : Homme
Ah je suis tout à fait d'accord. Bien que le baiser fut quand même beau...
Saison 1 : 18/20
Saison 2 : 13/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20
Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra

Saison 2 : 13/20

Saison 3 : 19/20

Saison 4 : 20/20

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
-
- Grand Condor
- Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Je reste persuadée que c'est un amour platonique
Ce ne sera jamais un amour passionné comme Mendoza et Isabella. Leur premier amour quoi
Mais très certainement le seul^^
Je les vois mal se marier chacun de leur côté...

Ce ne sera jamais un amour passionné comme Mendoza et Isabella. Leur premier amour quoi

Mais très certainement le seul^^
Je les vois mal se marier chacun de leur côté...
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20