Bonjour de Michal

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Michal
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2023, 06:43
Genre : Homme

Bonjour de Michal

Message par Michal »

Salut,

Je suis Michal, un grand amateur de manga, et en particulier de "Les Mystérieuses Cités d'Or". Cette série anime classique m'a captivé avec son intrigue captivante et ses aventures passionnantes. En dehors de ma passion pour les manga, je suis également abonné à un site de rencontre où j'espère rencontrer des personnes partageant mes intérêts et qui partagent ma curiosité pour les mystères et les nouvelles découvertes. Je suis ravi de vous rejoindre et j'ai hâte de faire votre connaissance.

Merci.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Bonjour de Michal

Message par Ra Mu »

Bienvenu Michal!
Les infos circulent plutôt bien ici. Le tchat, ma foi, c'est un peu plus compliqué depuis la fin de la saison 4. Mieux vaut laisser des posts. Il y en a pour tous les goûts. :D
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1428
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Bonjour de Michal

Message par Marcowinch »

Bienvenue, Michal ! :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre