Connaissez-vous vos classiques?

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Connaissez-vous vos classiques?

Message par TEEGER59 »

"On est tellement mieux dans une putain de conduite d'aération !" / Die hard 2 (58 minutes pour vivre).

Je retourne en Espagne, le roi répudie la reine, la vieille épouse le perroquet, César devient roi, j'épouse César et je deviens reine!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Connaissez-vous vos classiques?

Message par Eva »

Je retourne en Espagne, le roi répudie la reine, la vieille épouse le perroquet, César devient roi, j'épouse César et je deviens reine! / La folie des grandeurs.

"La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe"
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Connaissez-vous vos classiques?

Message par TEEGER59 »

"La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe" / Men in black.

Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir. C'est fichtrement vrai. Brooks était ici, Red aussi. Pour la deuxième fois de ma vie je suis coupable d'un crime: violation de liberté conditionnelle. Mais je doute quand même qu'ils aillent jusqu'à barrer les routes pour ça. Pas pour un vieil escroc comme moi. Je suis si excité que j'ai du mal à rester assis ou à garder une idée en tête. Je crois qu'il n'y a qu'un homme libre qui puisse ressentir ça. Un homme libre qui se lance dans un grand voyage dont l'issue est incertaine. J'espère que j'arriverais à passer la frontière, j'espère que je verrais mon ami et pourrais lui serrer la main. J'espère que le pacifique est aussi bleu que dans mes rêves... j'espère...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Sudena
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 153
Enregistré le : 27 avr. 2021, 02:32
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Connaissez-vous vos classiques?

Message par Sudena »

Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir. C'est fichtrement vrai. Brooks était ici, Red aussi. Pour la deuxième fois de ma vie je suis coupable d'un crime: violation de liberté conditionnelle. Mais je doute quand même qu'ils aillent jusqu'à barrer les routes pour ça. Pas pour un vieil escroc comme moi. Je suis si excité que j'ai du mal à rester assis ou à garder une idée en tête. Je crois qu'il n'y a qu'un homme libre qui puisse ressentir ça. Un homme libre qui se lance dans un grand voyage dont l'issue est incertaine. J'espère que j'arriverais à passer la frontière, j'espère que je verrais mon ami et pourrais lui serrer la main. J'espère que le pacifique est aussi bleu que dans mes rêves... j'espère.. / Les Evadés

"Le monde est divisé en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Connaissez-vous vos classiques?

Message par Eva »

"Le monde est divisé en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." / Le bon, la brute et le truand.

"J'aime me battre". (simple et efficace :lol: )
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Sudena
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 153
Enregistré le : 27 avr. 2021, 02:32
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Connaissez-vous vos classiques?

Message par Sudena »

"J'aime me battre". / OSS 117; Le Caire, nid d'espions

"Viens t'en prendre un dans les camouilles; s'il te reste des camouilles!.."

*simple et efficace :lol: Et irrésistible si je puis me permettre. ;)
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Connaissez-vous vos classiques?

Message par Eva »

" Viens t'en prendre un dans les camouilles; s'il te reste des camouilles !..." / L'orange mécanique.

"Je pratique les arts martiaux : Judo, Haïkido, Karaté. La première chose qu'on nous apprend, c'est le contrôle. Un type me traite d'abruti : je ne cogne pas, je le regarde et je m'en vais. "
Sudena a écrit : 26 avr. 2022, 12:38
*simple et efficace :lol: Et irrésistible si je puis me permettre. ;)
Tout à fait :lol:
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Connaissez-vous vos classiques?

Message par Marcowinch »

"Je pratique les arts martiaux : Judo, Haïkido, Karaté. La première chose qu'on nous apprend, c'est le contrôle. Un type me traite d'abruti : je ne cogne pas, je le regarde et je m'en vais." > La Chèvre.

A mon tour :)
"Si vous pouvez éviter une clé anglaise, vous éviterez le ballon."
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Connaissez-vous vos classiques?

Message par TEEGER59 »

"Si vous pouvez éviter une clé anglaise, vous éviterez le ballon / Dodgeball, la balle au prisonnier.
:x-): C'est con mais c'est marrant.

Elle ne s'appelle pas Clémentine, elle s'appelle Edmée, Edmée, Edmée...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Connaissez-vous vos classiques?

Message par Marcowinch »

Elle ne s'appelle pas Clémentine, elle s'appelle Edmée, Edmée, Edmée... > Hibernatus

"Je ne connais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre