L'orichalque, un métal dangereux ?

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

L'orichalque, un métal dangereux ?

Message par Eva »

Comme nous l'a dit Ambrosius dans la saison 2, le Condor n'est pas fait en or mais en un autre métal appelé ORICHALQUE.

Mais de ce que l'on sait sur ce métal, l'orichalque ne fond pas mais le mélange entre l'eau et ce métal peut créer une explosion.

Donc on peut supposer que si un méchant est en possession d'orichalque (appart Zares)
alias Ambrosius (pour info, je ne fais pas allusion aux soleils noirs que ceux ci envoient un jet de flammes)
,il peut utiliser ce mélange pour faire ce que bon lui semble.
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: L'orichalque, un métal dangereux ?

Message par Atlanta »

que ce soit des armes, des explosions... L'héritage de mu et atlantide, mal utilisé, peut faire des ravages, on l'a vu
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Lia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 28 mars 2022, 10:42
Genre : Femme

Re: L'orichalque, un métal dangereux ?

Message par Lia »

C'est vrai et même les engins de transport bien utilisés pourraient faire des ravages. Vous imaginez le Grand Condor contre une ville ? Il pourrait très facilement la raser rien qu'en volant trop prêt des bâtiments. Et le Solaris pourrait causer de terribles dégâts sur les cités proches des côtes en y mettant le feu comme il l'a fait contre un vaisseau espagnol dans l'anime.
Répondre