J'ai retrouvé un petit croquis fait en 8minutes chrono et j'en conclue vraiment qu'il ne faut jamais me laisser un bout de papier et un crayon/stylo sous la main
A la base je n'avais fait que la fleur
20210609_210111.jpg
Réaction de ma petite cousine quand elle m'a vu faire : Woaaah Isa (c'est pas mon prénom hein) c'est super beau ! Tu m'apprends à faire ça ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle
« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Une amie adore créer des personnages, en faisant leur descriptions puis en leur créant des histoires pour parfois faire des petits OS voire même des minis fics. Alors une fois elle m'a demandé un service : Dessiner l'un de ces personnages. Ce que j'ai fait comme vous pouvez le voir.
Lisa.jpg
Ca ne s'est pas encore fait mais je lui ai dit que si elle avait d'autres personnages j'étais tout à fait partante pour recommencer l'expérience
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une collègue et amie fête son anniversaire aujourd'hui et pour la blague elle m'avait demandé de lui faire une illustration (parce qu'elle sait que j'aime dessiner). Bah je l'ai prise aux mots et voilà ce que ça donne :
Hakuna Matata.png
(et je viens de me rendre compte d'une magnifique erreur : J'ai oublié les moustaches)