COMÈTE | Isabella Laguerra

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: COMÈTE | Isabella Laguerra

Message par TEEGER59 »

TEEGER59 a écrit : 17 déc. 2021, 20:36
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 23 février 1532.
:arrow: Soit un vendredi... :x-):
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19J'insiste, et vous êtes très bien placée pour savoir qu'il est inutile d'essayer de me faire changer d'avis. Ces enfants ont davantage besoin de cet argent que moi.
:arrow: Généreuse, l'aventurière!
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Laguerra nourrissait, et ce depuis l'adolescence, un amour inconditionnel pour le thé et l'alcool - le thé noir et le vin blanc faisant partie de ses cinq péchés mignons.
:arrow: La gourmande!
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Ce couple était un modèle de bonté et de générosité : deux gemmes rares qui avaient transformé leur logis en refuge pour enfants malades et-ou abandonnés. Leur incapacité à procréer ne les avait pas accablés, bien au contraire, et l'espionne ne pouvait que louer leur force et leur sagesse.
:arrow: Seraient-ce eux qui ont élevé Isabella?
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Elle en savait quelque chose.
:arrow: :shock: Ai-je bien compris? Isa est...
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 — Tu es revenue nous voir ! Et waouh, tu es encore plus belle que dans mes souvenirs ! lança le garçon, le visage ensoleillé.
:arrow: Faut pas être vieux pour draguer...
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 — Bah quoi ? Isa a raison : à part faire mumuse sur l'eau douze mois sur douze et vider des bouteilles d'alcool en se clamant utiles pour la société, ils ne servent pas à grand-chose. Qu'ils crèvent.
:arrow: Ok, la gamine n'est pas mieux! :x-): La relève est assurée...
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 — Mais je promets de revenir vous voir dans la semaine, se hâta-t-elle d'ajouter, rongée par un sentiment que seuls ces enfants arrivaient à faire éclore en elle.
:arrow: :Pichu: : L'AMOUR! L'AMOOOUR!
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 — Eh bien, ça en fera plus pour moi, intervint l'orphelin, les orbes en forme de cœur. Enlace-moi, Isa !
:arrow: Je persiste et signe: faut pas être vieux! :x-):
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Isabella pinça la fesse droite de Raul, ce qui le fit couiner et rougir jusqu'à l'os, avant de briser leur étreinte.
:arrow: Espèce de sadique! :lol:
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 — Je sais, je m'adore aussi.
:arrow: C'est l'ancêtre du commercial Jean-Claude Convenant! :x-):
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Il s'agissait d'un cadeau de Léonard de Vinci, ou la définition même du terme "polyvalent"...
:arrow: Elle a connu le barbu Italien?
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Le fondateur de l'Ordre du Fumier.
:arrow: J'adore!!! :x-):
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Le regard de la bretteuse se mit à arpenter l'immense salle, sondant furtivement chaque visage rencontré. Ses iris le cherchaient et...
Trouvé. Les billes de Roméo Encinas se heurtèrent aux siennes, lumineuses.
:arrow: Je le déteste déjà.
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Roméo la buvait du regard, comme s'il cherchait à la déshabiller par la seule force de ses pensées. Une partie d'elle avait envie qu'il la déshabille...
:arrow: Je confirme: je le hais!
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 — Dommage... Je suis persuadée que le spectacle n'aurait pas déplu aux deux vieillards qui te lorgnent depuis tout à l'heure.

kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Le jeune homme éclata d'un rire communicatif. Bon sang de salmonidé, mais combien de dents a-t-il, au juste ?
:arrow: 32, comme tout le monde! :lol:
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 — C'est ce qu'elles disent toutes... mais elles finissent toujours par en redemander.
:arrow: Ça va les chevilles?
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Il avait beau être séduisant, brun et aussi direct qu'un coup de poing, elle ne coucherait pas avec cet idiot.
:arrow: On parie?
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Embrasse-moi, idiot.
Était-ce les quatre pauvres verres d'alcool qu'elle avait bus ? Après tout, ce breuvage avait pour habitude d'exalter sa libido et de sucrer son mauvais caractère.
:arrow: BINGO !!!
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Une fois dehors, Laguerra ne perdit pas une seconde de plus et empoigna le col de Roméo pour aller pêcher la pulpe de sa bouche. Cette dernière s'ouvrit instantanément, répondant à son assaut charnel. Il gémit en la plaquant contre un mur, son bras puissant entourant sa taille fine. Leurs langues s'apprivoisèrent avec douceur et assurance, se taquinèrent avec sensualité, s'emmêlèrent avec effronterie. Celle d'Encinas avait le goût du vin rouge. Il exhalait des senteurs de fruits en tout genre.
:arrow: C'est ça la mission impossible?
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 La brune déboutonna son pantalon, exposant sa virilité.
:arrow: La gourmande! Oui, je sais, je l'ai déjà dit! :lol:
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Leurs bassins se rencontraient dans une danse parfaitement orchestrée, variant les angles et l'intensité.
:arrow: Ça, ça me dit quelque chose... Ne l'aurai-je pas formulé autrement, par hasard?
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Désolée pour les draps. Bon appétit, bonne nuit et bonne continuation, beau gosse.
:arrow: Métro, boulot, dodo.
kally_MCO a écrit : 16 déc. 2021, 10:19 Ils avaient tous les deux obtenu ce qu'ils voulaient : il était hors de question de passer la nuit avec lui. Ils n'allaient quand même pas créer un élevage de mouches et de brebis ensemble.
:arrow: De brebis, d'accord... mais pourquoi de mouches?

C'est plus hot que mes scènes de lit... :lol:
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: COMÈTE | Isabella Laguerra

Message par Xia »

La totalité de l'équipage a servi de repas aux poissons :arrow: c'est quatre fois rien, ça c'est sûr ! :x-):
Ivoire... Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part ? :tongue:
Sinon, l'Ordre du Fumier, c'est ce qu'elle en pense Isabella ??? Manque pas d'air l'alchimiste :roll:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Le Flamand
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2017, 01:11
Localisation : Flandre / Vlaanderen
Âge : 25
Contact :

Re: COMÈTE | Isabella Laguerra

Message par Le Flamand »

Ma chère Sarah,
Que dire, sinon que cette fanfiction, ton œuvre, mérite des lauriers, ceux que je vais te donner.
Tout d'abord, je salue la très bonne qualité du début de cette histoire et de sa narration. Ta plume est décidément l'une des plus agréables qui m'ait été donné de lire. Poser les yeux sur tes lignes est toujours un plaisir. Tu as l'étoffe d'une grande écrivaine, je ne le répéterais jamais assez. Et puisque je rend mon avis sur ton travail, je tenais aussi à dire que le petit zeste d'originalité, de folie et de fougue que tu glisses dans ton écrit est très agréable. Cela change des ouvrages sans âmes et sans personnalité que j'ai déjà pu consulter.
Pour conclure, je tiens aussi à saluer ta complète maîtrise des scènes un peu plus "sportives" ou "nocturnes". Contrairement à tes quelques détracteurs à la sensibilité fleurie (pour reprendre l'un de tes termes favoris, qui leur sied si bien), je pense que tu es très adroite lorsque tu amènes de tels sujets. Le dosage est parfait. Ni trop, ni trop peu, c'est un régal pour les lecteurs qui se retrouvent souvent sur orbite, au milieu des comètes !
Je suppose qu'il ne m'est pas nécessaire de t'encourager à continuer, mais je le fais quand même ! J'ai hâte de lire les chapitres suivants !
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: COMÈTE | Isabella Laguerra

Message par TEEGER59 »

Entièrement d'accord avec les propos de Tintin. Ta plume est très agréable, fluide.
On a l'impression "d'y être".
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Répondre