Vos fonds d'écran

De tout mais surtout de rien.
Répondre
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Vos fonds d'écran

Message par Max01 »

Bonjour à tous.

Je me permets de faire un nouveau sujet afin de pouvoir partager tous les fonds d’écrans que j'ai des MCO.
J’ai eu l’idée de ce sujet car je cherchais justement de nouveaux fonds d’écrans et je me suis rendu compte qu’aucun post n’en parlait.

Je vous invite donc à faire de même si vous connaissez des fonds d’écran sympas.
Pour le respect des artistes, je vous invite à toujours mettre les sources de vos images.

Cette image est une capture d’écran de l’épisode 26 de la saison 3 à 21:13min. Je la trouvais très sympa mais malheureusement, elle n’était pas très discrète pour rester h24 sur mon pc (ma famille n’est pas au courant que je suis fan des MCO).
MCO Esteban Zia Tao.png
Cette image est également une capture d'écran mais issue de la saison 2. Je ne parviens pas à retrouver l'épisode précis mais une image équivalente apparait au début de l'épisode 1 de la saison 2. (j'éditerais mon message des que j'aurais retrouvé la source précise).
MCO condor.png
Les images suivantes sont des concepts arts réalisés par Pascal Cosolari pour le film sur les Cités d’or qui avait été annoncé en 2013. Vous pourrez retrouver toutes les images sur lesquelles il a travaillé (et pas uniquement celles des MCO) sur son site perso. Pour information, j’avais trouvé ces images en meilleure définition sur la page Facebook de ce film.
Ces 3 images font parties de mes préférés car je les trouve vraiment très belles et surtout, elles restent très discrètes.
MCO CA Film Tseila.jpg
MCO CA Film.jpg
MCO CA Film3.jpg
Pour finir, voici deux images issues du site officiel de Blue Spirit. Toutes les images ne sont pas affichés directement sur le site mais je les avaient trouvés en fouillant un peu sur les fichiers du site.
MCO3.jpg
MCO4.jpg
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Vos fonds d'écran

Message par Marcowinch »

Mon fond d'écran actuel, présent depuis un bon moment déjà. Comme je suis à la fois fan des MCO et du Japon, j'étais plus ou moins prédestiné à avoir ce genre de fond d'écran, :lol:

331_ATLCU027049S_COVER169_SD-1.jpg
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Vos fonds d'écran

Message par Xia »

Super sujet ! :D :D :D
Je cherchais justement plusieurs fonds d'écran pour faire un thème sur mon ordi, mais jusqu'à présent je n'en avais trouvé aucun...
Merci Max :tongue:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Vos fonds d'écran

Message par Max01 »

Xia a écrit : 27 août 2021, 13:57 Super sujet ! :D :D :D
Je cherchais justement plusieurs fonds d'écran pour faire un thème sur mon ordi, mais jusqu'à présent je n'en avais trouvé aucun...
Merci Max :tongue:
Avec plaisir !!! Ca faisait longtemps que j'hésitait a faire ce topic et je suis content d'avoir sauté le pas.
Je publierais régulièrement les nouveaux fonds d'écrans que je trouverais (je passe souvent du temps sur des sites comme DeviantArt et compagnie à la recherche de nouvelles images). ;)
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Vos fonds d'écran

Message par Atlanta »

moi, une magnifique sundâgatt, des dessins un peu banal fait sur krita et une affich trailing de "lascention de skywalker" !
Sundagâtt2.png
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Vos fonds d'écran

Message par manonallemende »

Moi j’ai mon cheval XD :x-):
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Répondre