Mais de rien

Tu vas aller les voir ? Si oui, n'hésite pas à leur dire de communiquer leurs dates de prochains salons sur le forum

Mais de rien
J'' aurais vraiment aimé pouvoir y aller malheureusement mon état de santé ne me le permet pas. Alors j'espère vraiment que j'aurais une autre occasion.Marcowinch a écrit : 24 févr. 2022, 19:09
Mais de rien
Tu vas aller les voir ? Si oui, n'hésite pas à leur dire de communiquer leurs dates de prochains salons sur le forum![]()
Super ! Merci beaucoup Marcowinch pour l'information !Marcowinch a écrit : 26 févr. 2022, 18:43 Adeline Chetail (Zia) sera au Paris Manga le dimanche 20 Mars :
Infos ici
veinarde.manonallemende a écrit : 20 mars 2022, 08:10 Hier, j'ai eu la chance de rencontrer Adeline Chetail a la Clermont Geek Convention de Clermont Ferrand ! Une femme vraiment formidable ! Si vous avez un jour la chance da rencontrer Adeline un jour foncez et soyez pas timide elle est vraiment adorable. On a eu l'occasion de parler un peu de la série et dieu sais que j'ai attendu 2h avant de pouvoir la rencontrer... (Organisation de merde....)
Je vous avoue je ne le regrette absolument pas d'avoir attendu autant de temps![]()
1647703158904-1.JPEG
Super contente pour toi Manon. Alors qu'est-ce qu'elle t'as raconté de beau ?manonallemende a écrit : 20 mars 2022, 08:10 Hier, j'ai eu la chance de rencontrer Adeline Chetail a la Clermont Geek Convention de Clermont Ferrand ! Une femme vraiment formidable ! Si vous avez un jour la chance da rencontrer Adeline un jour foncez et soyez pas timide elle est vraiment adorable. On a eu l'occasion de parler un peu de la série et dieu sais que j'ai attendu 2h avant de pouvoir la rencontrer... (Organisation de merde....)
Je vous avoue je ne le regrette absolument pas d'avoir attendu autant de temps![]()
1647703158904-1.JPEG
Qu'elle a adoré travailler sur le projet malheureusement j'ai pas beaucoup discuté avec elle parce que on a tous attendu 2h j'ai eu de la compassion pour les autres ahahisamidala a écrit : 20 mars 2022, 10:36Super contente pour toi Manon. Alors qu'est-ce qu'elle t'as raconté de beau ?manonallemende a écrit : 20 mars 2022, 08:10 Hier, j'ai eu la chance de rencontrer Adeline Chetail a la Clermont Geek Convention de Clermont Ferrand ! Une femme vraiment formidable ! Si vous avez un jour la chance da rencontrer Adeline un jour foncez et soyez pas timide elle est vraiment adorable. On a eu l'occasion de parler un peu de la série et dieu sais que j'ai attendu 2h avant de pouvoir la rencontrer... (Organisation de merde....)
1647703158904-1.JPEG![]()
Elle fait beaucoup de convention alors je suis sûre que tu pourras la rencontrer un jourAtlanta a écrit : 20 mars 2022, 10:18veinarde.manonallemende a écrit : 20 mars 2022, 08:10 Hier, j'ai eu la chance de rencontrer Adeline Chetail a la Clermont Geek Convention de Clermont Ferrand ! Une femme vraiment formidable ! Si vous avez un jour la chance da rencontrer Adeline un jour foncez et soyez pas timide elle est vraiment adorable. On a eu l'occasion de parler un peu de la série et dieu sais que j'ai attendu 2h avant de pouvoir la rencontrer... (Organisation de merde....)
1647703158904-1.JPEG
ah ! super, merci de l'informationmanonallemende a écrit : 20 mars 2022, 17:55 Elle fait beaucoup de convention alors je suis sûre que tu pourras la rencontrer un jour![]()