Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)
Posté : 18 juil. 2021, 18:20
Salut je vous présente ma suite de la saison 4 des MCO en espérant qu'elle vous plaira.
Mais avant de commencer la lecture je tenais juste à vous dire que cette fanfic sera plus sombre et plus mature que la vraie série et que j'y ajouterai mon côté magie et fantasy en introduisant de nouveaux personnages et d'autres univers.
Bon assez de blablas, j'espère que l'histoire vous plaira.
Bonne lecture
SYNOPSIS
La quête des légendaires cités d'or est désormais achevée. Nos héros partent pour de nouvelles aventures mais séparés dans différents mondes.
Mais une nouvelle aventure les attend, accueillant aussi avec elle une terrible menace.
Et si cette menace était en fait un être sombre possédant une arme surpuissante, une magie noire dangereuse et destructrice? Nos héros pourront-ils y faire face?
Peut-être que cette fois-ci, auront-ils besoin de l'aide de nouveaux alliés à leurs côtés pour les aider, les soutenir et les épaules.
Ce sera un périple riche en émotions, amour, amitié, mystères, révélations sur le passé et autres encore...
[*]L'histoire commence dans un univers parallèle à celui de la série des mystérieuses cités d'or, un monde où la technologie et la magie existent.
PROLOGUE
Il pleuvait, il faisait nuit et il faisait froid. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas plu de la sorte au village. Je courais depuis plusieurs heures dans les rues du village, portant une cape autour de moi, même si cela ne me protégeait suffisamment de cette averse. Mais je ne sentais ni la douleur du froid ni la fatigue. J'ai appris à ne jamais céder à la douleur ni à la froideur ni à la chaleur ni à la famine ni à la fatigue. De toute façon, j'avais connu pire comme situation.
Courage Angélina tu y es presque.
Mes vêtements étaient parsemés de taches plus foncées dues à la pluie. Mes cheveux bruns avaient pris une teinte plus noire sombre et le vent ne cessait d'envoyer des mèches glacées sur mon visage, mais cela ne me découragea pas pour autant.
J'arrivai devant ma maison au village et y entrai. J'étais forcément trempée jusqu'aux eaux, ma respiration était saccadée vu que j'avais couru rapidement sans reprendre mon souffle.
Je scrutais les alentours autour de moi remarquant qu'il n'y avait pas le moindre bruit. Mes amis devaient sûrement être en train de dormir tout comme nos enfants. Je venais de sortir de l'hôpital après avoir accouchée de ma fille il y a trois jours. Mon mari a ramené notre enfant ici pour s'occuper d'elle jusqu'à ce que je sorte de l'hôpital. Devenir une mère ne m'avait quand même pas fait perdre mon côté guerrière, combattif et caractériel.
-Oh mon dieux, Angélina! entendis-je crier.
Je levais les yeux et aperçut Ryder, mon mari, qui me dévisageait d'un air inquiet sûrement à cause de l'état duquel je me trouvais.
-Bonsoir Ryder, répondis-je le plus naturellement possible.
Mon guerrier ne prit pas la peine de répondre et me prit par la main, me fit assoir sur un canapé et posa une couverture autour de mes épaules avant d'allumer un feu.
-Tu vas bien? Tu as de la fièvre? me demanda-t-il en posant sa main chaude sur mon front brûlant.
-Mais je vais bien, ne te fais aucun soucis. Et tu ne devrais pas dormir à cette heure-ci?
-Non, car on m'a appelé de l'hôpital que tu étais partie, et tu ne m'as même pas prévenue.
-J'ai préféré prévenir Léa pour ne pas t'inquiéter, avouais-je en le regardant dans les yeux.
Il se gratta le menton en me dévisageant. Il aurait dû se douter que j'en parlerai à ma meilleure amie car je ne connais pas plus discret qu'elle pour ne rien dire à Ryder pour qu'il ne s'inquiète pas.
-Mais quand même, je te rappelle que tu viens de sortir de ton accouchement, courir en pleine rue au beau milieu de la nuit alors qu'il est en train de pleuvoir c'est de la folie, Angélina.
-Ryder, j'ai connu pire, tu le sais et puis j'y ai survécu, je ne suis ni blessée ni morte. Je suis juste toute mouillée.
-Mais tu aurais pu tomber malade, me dit-il d'un ton de reproche et inquiet.
A sa surprise, je me contentai d'esquisser un sourire se voulant rassurant et doux pour le calmer. Voyant mon sourire -qu'il trouvait habituellement irresistible, selon lui- il sourit à son tour.
Je posai ensuite mes lèvres sur les siennes et il ne tarda pas à répondre à mon baiser en posant ses mains sur mon dos tandis que je passai les miennes dans ses cheveux en les caressant. Il me serra contre lui comme si sa vie en dépendait. Je compris qu'il avait eu la peur de me perdre durant cette accouchement, je pus le comprendre car il avait perdu sa mère dans presque les mêmes circonstances avant de perdre son père. Je resserrai l'étreinte en continuant de lui caresser ses mèches brunes.
Nos lèvres se séparèrent et on se desserra avant de nous regarder dans les yeux et de nous échanger des sourires complices.
-Au fait, comment vont les filles, les garçons et leurs enfants? demandai-je.
-Ils vont bien et leurs enfants se portent à merveille tout comme notre fille aussi, et ils seront tous heureux de te revoir. Trois jours sans toi, cela a été un véritable calvaire. Mais tu es de retour à présent, ma jolie, me répondit-il m'arrachant un rire à la fin de sa tirade.
J'entendis mon ventre gargouiller ensuite, il était vrai que j'avais perdu du poids lors de la fin de mon accouchement, j'ai dû passer trois jours sans manger, mais je me gardai de le dire à mon mari de peur qu'il n'entra dans une nouvelle crise.
-Tu dois avoir faim, toi. Heureusement, Sabine t'a préparé un bon repas, je vais te le chercher.
Il se rendit dans la cuisine tandis que j'observai les crépitements du feu. Cela faisait six mois que notre monde, la Dimension Féerique de Croniclia vivait dans la paix sans que les ténèbres ne tentaient de la détruire. Mon sixième sens me disait tout de même que quelque chose allait bientôt se passer et qu'une nouvelle force maléfique allait tenter soit de s'emparer de la dimension soit de la détruire.
Dans le monde magique, cela eut toujours été difficile de trouver la paix lorsque des tyrans surgis des ténèbres eurent les intentions de détruire ou de s'emparer de Croniclia. Leur règne laissait toujours des traces ou des séquelles lorsqu'il se termine, certaines plaies ne pouvaient se soigner avec la magie comme la souffrance d'une perte. Il fallait du temps pour que ce genre de blessure intérieure profonde s'eut cicatrisé.
Les êtres des forces du mal avaient toujours eu pour but cruel de détenir le pouvoir absolu, il y avait encore six mois, mes amis et moi combattions de terribles sorciers, enchanteurs et mages noirs, mais après la chute des ténèbres, les habitants de la Dimension Féerique tentaient de préserver la paix, qui régnait désormais, mais sans se douter que le mal pouvait resurgir.
L'Équilibre dans notre monde était ce qu'il y eut de plus important et de plus précieux à préserver, tel était la mission des guerriers et des gardiens et celle d'empêcher que la balance entre le Bien et la Mal ne s'écroule.
Ryder revint ensuite avec un plateau contenant de la nourriture et me le donna. Je le remerciai avant de commencer à manger mon repas. J'étais tellement affamée que j'aurais pu manger n'importe quoi.
Lorsque j'eus terminé mon dîner, mon amant prit mon plateau et l'amena vers la cuisine.
J'ôtais ensuite la cape sur mes épaules et me levai pour retourner vers ma chambre. Mon bien-aimé m'offrit sa main que j'acceptai avec grand plaisir.
Arrivés devant la porte de ma chambre, Ryder déposa un baiser sur mon front et mit une petite révérence.
-Dormez bien, princesse Angélina, dit-il avec un sourire.
-Sérieusement? Quand est-ce que tu arrêteras avec ce surnom? soupirai-je en levant les yeux au ciel.
-Jamais beauté, me sourit-il taquin me laissant échapper un rire avant de lui embrasser la joue et de lui souhaiter bonne nuit ce qu'il fit de même.
J'entrai dans ma chambre et j'y vis Léa en train de dormir profondément. Je souris face à cette adorable vue avant de gagner mon lit et m'abandonner dans un sommeil profond.
Je me réveillai dans un endroit mystérieux dépourvu de lumière. Je fis alors apparaitre une sphère lumineuse pour m'éclairer.
J'entendis une vois résonner dans mon esprit.
-Bonjour, jeune étoile créatrice.
-Qui est là? demandai-je sortant mon épée me préparant à me défendre en cas d'attaque.
Soudain la silhouette d'une femme apparut devant moi. Elle avait de magnifiques cheveux jaunes dorés et des iris jaunes clairs et son beau visage dévoilait un sourir rassurant et franc.
-Je suis Rana'Ori, la dernière princesse du royaume de Mû.
-Mû? Une des civilisations qui a bâti les légendaires cités d'or? fis-je me rappelant de mes leçons sur l'histoire des civilisations antiques.
-Oui, jeune fée guerrière, gardienne de la vie et de la création.
-Attendez, vous savez qui je suis?
-Oui, chère Fille des Dieux, je sais qui tu es et ce que représente ta destinée. Je sais que toi et tes amis avaient bravé les ténèbres pour préserver l'Équilibre du monde magique mais, Fille de Lumière et Ténèbres, une force destructrice risque de surgir du néant pour tenter de détruire la Terre et les Dimensions Magiques, j'ai besoin de toi et de tes amis pour que les héritiers de Mû et d'Atlantide puissent parvenir à vaincre le nouveau mal qui risque de cause la destruction des univers. Angélina, tu es notre seul espoir, je t'en prie, accepte-le, tu sais au fond de toi que c'est ta destinée.
Je me réveillai soudainement, des sueurs froides sur le front, observant la pièce autour de moi avant de constater que je me trouvai dans la chambre que je partageai avec Léa. La guérisseuse semblait dormir à poings fermés, je souris avant de pousser un soupir de soulagement. Personne ne semblait m'avoir entendue, je ne voudrais pas que l'un d'entre nous piquait une crise.
Mais je devais expliquer à mes amis du rêve que je venais de faire. Cette fois-ci, la menace, qui allait faire son apparition, serait la plus dangereuse et la plus dévastatrice de toutes, il faudra nous tenir prêt à affronter ces ténèbres.
Une détermination enflammée se dessina dans mon regard, j'étais prête à affronter le chaos et le mal, je n'abandonnerai pas le combat et je continuerai à me battre jusqu'à mon dernier souffle. Une nouvelle aventure allait commencer...
Mais avant de commencer la lecture je tenais juste à vous dire que cette fanfic sera plus sombre et plus mature que la vraie série et que j'y ajouterai mon côté magie et fantasy en introduisant de nouveaux personnages et d'autres univers.
Bon assez de blablas, j'espère que l'histoire vous plaira.
Bonne lecture

SYNOPSIS
La quête des légendaires cités d'or est désormais achevée. Nos héros partent pour de nouvelles aventures mais séparés dans différents mondes.
Mais une nouvelle aventure les attend, accueillant aussi avec elle une terrible menace.
Et si cette menace était en fait un être sombre possédant une arme surpuissante, une magie noire dangereuse et destructrice? Nos héros pourront-ils y faire face?
Peut-être que cette fois-ci, auront-ils besoin de l'aide de nouveaux alliés à leurs côtés pour les aider, les soutenir et les épaules.
Ce sera un périple riche en émotions, amour, amitié, mystères, révélations sur le passé et autres encore...
[*]L'histoire commence dans un univers parallèle à celui de la série des mystérieuses cités d'or, un monde où la technologie et la magie existent.
PROLOGUE
Il pleuvait, il faisait nuit et il faisait froid. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas plu de la sorte au village. Je courais depuis plusieurs heures dans les rues du village, portant une cape autour de moi, même si cela ne me protégeait suffisamment de cette averse. Mais je ne sentais ni la douleur du froid ni la fatigue. J'ai appris à ne jamais céder à la douleur ni à la froideur ni à la chaleur ni à la famine ni à la fatigue. De toute façon, j'avais connu pire comme situation.
Courage Angélina tu y es presque.
Mes vêtements étaient parsemés de taches plus foncées dues à la pluie. Mes cheveux bruns avaient pris une teinte plus noire sombre et le vent ne cessait d'envoyer des mèches glacées sur mon visage, mais cela ne me découragea pas pour autant.
J'arrivai devant ma maison au village et y entrai. J'étais forcément trempée jusqu'aux eaux, ma respiration était saccadée vu que j'avais couru rapidement sans reprendre mon souffle.
Je scrutais les alentours autour de moi remarquant qu'il n'y avait pas le moindre bruit. Mes amis devaient sûrement être en train de dormir tout comme nos enfants. Je venais de sortir de l'hôpital après avoir accouchée de ma fille il y a trois jours. Mon mari a ramené notre enfant ici pour s'occuper d'elle jusqu'à ce que je sorte de l'hôpital. Devenir une mère ne m'avait quand même pas fait perdre mon côté guerrière, combattif et caractériel.
-Oh mon dieux, Angélina! entendis-je crier.
Je levais les yeux et aperçut Ryder, mon mari, qui me dévisageait d'un air inquiet sûrement à cause de l'état duquel je me trouvais.
-Bonsoir Ryder, répondis-je le plus naturellement possible.
Mon guerrier ne prit pas la peine de répondre et me prit par la main, me fit assoir sur un canapé et posa une couverture autour de mes épaules avant d'allumer un feu.
-Tu vas bien? Tu as de la fièvre? me demanda-t-il en posant sa main chaude sur mon front brûlant.
-Mais je vais bien, ne te fais aucun soucis. Et tu ne devrais pas dormir à cette heure-ci?
-Non, car on m'a appelé de l'hôpital que tu étais partie, et tu ne m'as même pas prévenue.
-J'ai préféré prévenir Léa pour ne pas t'inquiéter, avouais-je en le regardant dans les yeux.
Il se gratta le menton en me dévisageant. Il aurait dû se douter que j'en parlerai à ma meilleure amie car je ne connais pas plus discret qu'elle pour ne rien dire à Ryder pour qu'il ne s'inquiète pas.
-Mais quand même, je te rappelle que tu viens de sortir de ton accouchement, courir en pleine rue au beau milieu de la nuit alors qu'il est en train de pleuvoir c'est de la folie, Angélina.
-Ryder, j'ai connu pire, tu le sais et puis j'y ai survécu, je ne suis ni blessée ni morte. Je suis juste toute mouillée.
-Mais tu aurais pu tomber malade, me dit-il d'un ton de reproche et inquiet.
A sa surprise, je me contentai d'esquisser un sourire se voulant rassurant et doux pour le calmer. Voyant mon sourire -qu'il trouvait habituellement irresistible, selon lui- il sourit à son tour.
Je posai ensuite mes lèvres sur les siennes et il ne tarda pas à répondre à mon baiser en posant ses mains sur mon dos tandis que je passai les miennes dans ses cheveux en les caressant. Il me serra contre lui comme si sa vie en dépendait. Je compris qu'il avait eu la peur de me perdre durant cette accouchement, je pus le comprendre car il avait perdu sa mère dans presque les mêmes circonstances avant de perdre son père. Je resserrai l'étreinte en continuant de lui caresser ses mèches brunes.
Nos lèvres se séparèrent et on se desserra avant de nous regarder dans les yeux et de nous échanger des sourires complices.
-Au fait, comment vont les filles, les garçons et leurs enfants? demandai-je.
-Ils vont bien et leurs enfants se portent à merveille tout comme notre fille aussi, et ils seront tous heureux de te revoir. Trois jours sans toi, cela a été un véritable calvaire. Mais tu es de retour à présent, ma jolie, me répondit-il m'arrachant un rire à la fin de sa tirade.
J'entendis mon ventre gargouiller ensuite, il était vrai que j'avais perdu du poids lors de la fin de mon accouchement, j'ai dû passer trois jours sans manger, mais je me gardai de le dire à mon mari de peur qu'il n'entra dans une nouvelle crise.
-Tu dois avoir faim, toi. Heureusement, Sabine t'a préparé un bon repas, je vais te le chercher.
Il se rendit dans la cuisine tandis que j'observai les crépitements du feu. Cela faisait six mois que notre monde, la Dimension Féerique de Croniclia vivait dans la paix sans que les ténèbres ne tentaient de la détruire. Mon sixième sens me disait tout de même que quelque chose allait bientôt se passer et qu'une nouvelle force maléfique allait tenter soit de s'emparer de la dimension soit de la détruire.
Dans le monde magique, cela eut toujours été difficile de trouver la paix lorsque des tyrans surgis des ténèbres eurent les intentions de détruire ou de s'emparer de Croniclia. Leur règne laissait toujours des traces ou des séquelles lorsqu'il se termine, certaines plaies ne pouvaient se soigner avec la magie comme la souffrance d'une perte. Il fallait du temps pour que ce genre de blessure intérieure profonde s'eut cicatrisé.
Les êtres des forces du mal avaient toujours eu pour but cruel de détenir le pouvoir absolu, il y avait encore six mois, mes amis et moi combattions de terribles sorciers, enchanteurs et mages noirs, mais après la chute des ténèbres, les habitants de la Dimension Féerique tentaient de préserver la paix, qui régnait désormais, mais sans se douter que le mal pouvait resurgir.
L'Équilibre dans notre monde était ce qu'il y eut de plus important et de plus précieux à préserver, tel était la mission des guerriers et des gardiens et celle d'empêcher que la balance entre le Bien et la Mal ne s'écroule.
Ryder revint ensuite avec un plateau contenant de la nourriture et me le donna. Je le remerciai avant de commencer à manger mon repas. J'étais tellement affamée que j'aurais pu manger n'importe quoi.
Lorsque j'eus terminé mon dîner, mon amant prit mon plateau et l'amena vers la cuisine.
J'ôtais ensuite la cape sur mes épaules et me levai pour retourner vers ma chambre. Mon bien-aimé m'offrit sa main que j'acceptai avec grand plaisir.
Arrivés devant la porte de ma chambre, Ryder déposa un baiser sur mon front et mit une petite révérence.
-Dormez bien, princesse Angélina, dit-il avec un sourire.
-Sérieusement? Quand est-ce que tu arrêteras avec ce surnom? soupirai-je en levant les yeux au ciel.
-Jamais beauté, me sourit-il taquin me laissant échapper un rire avant de lui embrasser la joue et de lui souhaiter bonne nuit ce qu'il fit de même.
J'entrai dans ma chambre et j'y vis Léa en train de dormir profondément. Je souris face à cette adorable vue avant de gagner mon lit et m'abandonner dans un sommeil profond.
Je me réveillai dans un endroit mystérieux dépourvu de lumière. Je fis alors apparaitre une sphère lumineuse pour m'éclairer.
J'entendis une vois résonner dans mon esprit.
-Bonjour, jeune étoile créatrice.
-Qui est là? demandai-je sortant mon épée me préparant à me défendre en cas d'attaque.
Soudain la silhouette d'une femme apparut devant moi. Elle avait de magnifiques cheveux jaunes dorés et des iris jaunes clairs et son beau visage dévoilait un sourir rassurant et franc.
-Je suis Rana'Ori, la dernière princesse du royaume de Mû.
-Mû? Une des civilisations qui a bâti les légendaires cités d'or? fis-je me rappelant de mes leçons sur l'histoire des civilisations antiques.
-Oui, jeune fée guerrière, gardienne de la vie et de la création.
-Attendez, vous savez qui je suis?
-Oui, chère Fille des Dieux, je sais qui tu es et ce que représente ta destinée. Je sais que toi et tes amis avaient bravé les ténèbres pour préserver l'Équilibre du monde magique mais, Fille de Lumière et Ténèbres, une force destructrice risque de surgir du néant pour tenter de détruire la Terre et les Dimensions Magiques, j'ai besoin de toi et de tes amis pour que les héritiers de Mû et d'Atlantide puissent parvenir à vaincre le nouveau mal qui risque de cause la destruction des univers. Angélina, tu es notre seul espoir, je t'en prie, accepte-le, tu sais au fond de toi que c'est ta destinée.
Je me réveillai soudainement, des sueurs froides sur le front, observant la pièce autour de moi avant de constater que je me trouvai dans la chambre que je partageai avec Léa. La guérisseuse semblait dormir à poings fermés, je souris avant de pousser un soupir de soulagement. Personne ne semblait m'avoir entendue, je ne voudrais pas que l'un d'entre nous piquait une crise.
Mais je devais expliquer à mes amis du rêve que je venais de faire. Cette fois-ci, la menace, qui allait faire son apparition, serait la plus dangereuse et la plus dévastatrice de toutes, il faudra nous tenir prêt à affronter ces ténèbres.
Une détermination enflammée se dessina dans mon regard, j'étais prête à affronter le chaos et le mal, je n'abandonnerai pas le combat et je continuerai à me battre jusqu'à mon dernier souffle. Une nouvelle aventure allait commencer...