la communauté est...
-
- Grand Condor
- Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Re: la communauté est...
Comme toi...
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
-
- Maître Shaolin
- Genre : Femme
- Localisation : quelque part en train d'imaginariumer ou de procastiner
merci... sauf que ça fait plus d'un an que je visite l'endroit. Je n'ai réussi à me creer un compte que récemment !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
Tyrias 

-
- Grand Condor
- Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Je me reconnais bien là-dedans aussiAtlanta a écrit : 20 août 2021, 13:02 merci... sauf que ça fait plus d'un an que je visite l'endroit. Je n'ai réussi à me creer un compte que récemment !

Je suis tombée sur ce forum en 2007 après avoir vu un épisode de la série, et ne me suis inscrite qu'en 2016... Pas très pressée, la vieille chouette

La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
-
- Maître Shaolin
Moi je connais le site depuis 2 ans mais je ne comprenais pas le fonctionnement du forum. Puis, 1 ans plus tard (10 février 2021 environ) j'ai commencé à écrire et lire ici sous les pseudo deXia a écrit : 20 août 2021, 16:17Je me reconnais bien là-dedans aussiAtlanta a écrit : 20 août 2021, 13:02 merci... sauf que ça fait plus d'un an que je visite l'endroit. Je n'ai réussi à me creer un compte que récemment !![]()
Je suis tombée sur ce forum en 2007 après avoir vu un épisode de la série, et ne me suis inscrite qu'en 2016... Pas très pressée, la vieille chouette![]()
May poorka Gkrissa et atlanta. J'ai été bloquée car j'utilisait "divers pseudo" sauf que bah... Le premier ne fonctionnait plus ! J'ai enfin réussi à m'inscrire très recemment ! et merci bonjour au revoir me revoilà ! et vous n'êtes pas près de vous débarrasser de moi !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Tyrias 

-
- Grand Condor
Tu es une citédorienne maintenant ! Pourquoi voudrait-on se débarrasser de toi franchement ?!
-
- Naacal loquace
- Genre : Homme
Pourquoi voudrait-on se débarrasser de toi ??? Au contraire, tu anime beaucoup le forum et le forum était un poil triste avec le peu de posts sur les dernières semaines !Atlanta a écrit : 20 août 2021, 17:08Moi je connais le site depuis 2 ans mais je ne comprenais pas le fonctionnement du forum. Puis, 1 ans plus tard (10 février 2021 environ) j'ai commencé à écrire et lire ici sous les pseudo deXia a écrit : 20 août 2021, 16:17Je me reconnais bien là-dedans aussiAtlanta a écrit : 20 août 2021, 13:02 merci... sauf que ça fait plus d'un an que je visite l'endroit. Je n'ai réussi à me creer un compte que récemment !![]()
Je suis tombée sur ce forum en 2007 après avoir vu un épisode de la série, et ne me suis inscrite qu'en 2016... Pas très pressée, la vieille chouette![]()
May poorka Gkrissa et atlanta. J'ai été bloquée car j'utilisait "divers pseudo" sauf que bah... Le premier ne fonctionnait plus ! J'ai enfin réussi à m'inscrire très recemment ! et merci bonjour au revoir me revoilà ! et vous n'êtes pas près de vous débarrasser de moi !

Je dirais même que ca fait du bien de te revoir !

-
- Maître Shaolin
MerciMax01 a écrit : 20 août 2021, 20:03 Pourquoi voudrait-on se débarrasser de toi ??? Au contraire, tu anime beaucoup le forum et le forum était un poil triste avec le peu de posts sur les dernières semaines !![]()
Je dirais même que ca fait du bien de te revoir !![]()

Tyrias 

-
- Naacal loquace
C'est pas grave, il n'y a pas obligation d'être présent ! On est pas en cours ici !Atlanta a écrit : 20 août 2021, 20:13MerciMax01 a écrit : 20 août 2021, 20:03 Pourquoi voudrait-on se débarrasser de toi ??? Au contraire, tu anime beaucoup le forum et le forum était un poil triste avec le peu de posts sur les dernières semaines !![]()
Je dirais même que ca fait du bien de te revoir !![]()
![]()
![]()
! Mais malheureusement, je repart pour une semaine après demain...

Tu passeras de bonnes vacances ! (enfin, si tu pars en vacances... sinon, bonne semaine quand même !)
-
- Maître Shaolin
Le leitmotiv des Cités d'Or, c'est "parcourir la Terre, le Ciel !"Max01 a écrit : 20 août 2021, 20:18 C'est pas grave, il n'y a pas obligation d'être présent ! On est pas en cours ici !![]()
Tu passeras de bonnes vacances ! (enfin, si tu pars en vacances... sinon, bonne semaine quand même !)

Ma fanfic MCO : La Huitième Cité
J'espère qu'elle vous plaira
Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? 

J'espère qu'elle vous plaira

-
- Naacal loquace
J'aurais pas mieux dit !!!Marcowinch a écrit : 20 août 2021, 20:20Le leitmotiv des Cités d'Or, c'est "parcourir la Terre, le Ciel !"Max01 a écrit : 20 août 2021, 20:18 C'est pas grave, il n'y a pas obligation d'être présent ! On est pas en cours ici !![]()
Tu passeras de bonnes vacances ! (enfin, si tu pars en vacances... sinon, bonne semaine quand même !)Aucun souci donc, quand on s'absente pour partir à l'aventure !
![]()